Le légendaire Thierry Roland n'est plus
2 participants
Page 1 sur 1
Le légendaire Thierry Roland n'est plus
Une voix légendaire du football à la télévision s'est tu. Le commentateur sportif Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans. Ses débordements verbaux l'avait rendu aussi populaire que controversé.
En près de 60 ans de carrière, le journaliste, aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux parfois grossiers a commenté 13 Coupes du Monde et 9 Championnats d’Europe des Nations.
En près de 60 ans de carrière, le journaliste, aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux parfois grossiers a commenté 13 Coupes du Monde et 9 Championnats d’Europe des Nations.
Adminos- admin
Re: Le légendaire Thierry Roland n'est plus
Allah yerhmou
mais je ne l aimais pas, ......et je ne le detestais pas (Son commentaire ...pour le but de la main de Maradona Argentine/Angleterre et l arbitre tunisien ..Ali BENNACEUR )
mais je ne l aimais pas, ......et je ne le detestais pas (Son commentaire ...pour le but de la main de Maradona Argentine/Angleterre et l arbitre tunisien ..Ali BENNACEUR )
SalSoul- Modérateur
Re: Le légendaire Thierry Roland n'est plus
il avait demandé ses excuses.il n'etait pas sympa (un peu raciste)SalSoul a écrit:Allah yerhmou
(Son commentaire ...pour le but de la main de Maradona Argentine/Angleterre et l arbitre tunisien ..Ali BENNACEUR )
Adminos- admin