MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

3 participants

Aller en bas

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  Empty Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

Message  Adminos Dim 13 Mai - 12:04

Rached Ghannouchi, comparé à un des compagnons du Prophète Mohamed, ça s’est passé dans la matinée du samedi 12 mai, dans la mosquée Zitouna.

l’imam de la mosquée Zitouna, faisant l’éloge du « combat glorieux et courageux » de Rached Ghannouchi, va même jusqu’à déclarer « je donne la parole au fils fidèle de la Tunisie, qui a combattu pour son pays en prison et qui nous honore par sa présence. Rached Ghannouchi radhia allahou anhou » (NDLR : qu’Allah soit satisfait de lui, une expression réservée aux compagnons et épouses du Prophète Mohamed salla allahou 3aleyhi wa sellem).

________________________
je crois que c'est nouvelle sorte de corruption (wallahou a3lem). Heureusement que le prophète Mohamed (SAAWS) est le dernier Nabi (wel fahem yefhem)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  Empty Re: Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

Message  Ali Lun 14 Mai - 10:23

Je crois que je comprends maintenant pourquoi Bourguiba a crée la faculté de chari3a à la place de l'Université de la Zitouna.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  Empty Re: Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

Message  SalSoul Lun 14 Mai - 13:09

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  77510
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  Empty Re: Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum