Hamma Hammami évoque le passé sulfureux d’Ennahdha
Page 1 sur 1
Hamma Hammami évoque le passé sulfureux d’Ennahdha
Hamma Hammami leader du PCOT, lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 12 avril 2012 et rapportée par la radio Mosaïque Fm, a appelé à l’élaboration d’une enquête afin de cerner les responsabilités sur les violences commises contre les manifestants, le 9 avril 2012.
M. Hammami a déclaré que ces événements représentent une violation grave, une atteinte à la liberté et une preuve de l’échec des autorités. Il a rappelé qu’il y avait des agents de sécurité en uniformes, d’autres avec de simples signes distinctifs et des personnes en civil, qui défendaient Ennahdha et qui insultaient les manifestants. Il a ajouté que «tout le monde est d’accord que ces milices existent, sauf Ali Laârayedh et Rached Ghannouchi qui nient cela!»
Par ailleurs, Hamma Hammami a lancé un défi à Rached Ghannouchi qui, d’après lui, n’a pas hésité de montrer du doigt, «la gauche», comme étant derrière la provocation des violences. Il l’a défié de prouver «que les 0,00 ont pu un jour utiliser le vitriol, tenter un coup d’Etat militaire, perpétrer des attentats dans des hôtels, ou bien encore attaquer, piller ou tuer!».
Ainsi, le leader des communistes contre attaque Ennahdha en faisant allusion à des crimes commis dans le passé et dont le mouvement Ennahdha est accusé.
source:businessnews.com.tn
Adminos- admin
Sujets similaires
» A l’avenue Mohamed V : Hamma Hammami et les manifestants, piégés et aspergés
» hammami adel
» Les aventures de ...Hamma
» hamma khelifa
» malla hamma
» hammami adel
» Les aventures de ...Hamma
» hamma khelifa
» malla hamma
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum