Yassine Bdiri, profanateur du drapeau, se rend aux autorités (vidéo)
3 participants
Page 1 sur 1
Yassine Bdiri, profanateur du drapeau, se rend aux autorités (vidéo)
Yassine Bdiri, profanateur du drapeau de la faculté des Lettres de la Manouba, vient de se rendre au ministère des Droits de l’Homme, aujourd’hui, jeudi 5 avril, selon les déclarations du porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Tarrouch.
Sur ordre du ministère de l’Intérieur, la police judiciaire de La Manouba s’est rendue sur les lieux et l’a présenté au juge d’instruction. Après interrogatoire, le juge chargé de l’affaire a émis un mandat de dépôt à son encontre et l’a renvoyé devant la Chambre correctionnelle où il encourt une peine allant d’un emprisonnement avec sursis à quelques semaines de prison.
Voir les déclarations de Yassine Bdiri :
Adminos- admin
Re: Yassine Bdiri, profanateur du drapeau, se rend aux autorités (vidéo)
C'est marrant
J'ai regardé le journal TV. Le porte parole du ministère de l'intérieur a dit qu ils ont recu des lettres de ce Yassine. Et qu'ils ont du le rassurer pour une justice équitable
Je me demande en quelle adresse et comment, le ministère de l'intérieur a effectué cet échange de courrier ..
WEL FAHEM....YEFHEM
J'ai regardé le journal TV. Le porte parole du ministère de l'intérieur a dit qu ils ont recu des lettres de ce Yassine. Et qu'ils ont du le rassurer pour une justice équitable
Je me demande en quelle adresse et comment, le ministère de l'intérieur a effectué cet échange de courrier ..
WEL FAHEM....YEFHEM
SalSoul- Modérateur
Re: Yassine Bdiri, profanateur du drapeau, se rend aux autorités (vidéo)
est ce une démocratie d'entrer en contact avec un individu de la part du ministère pour donner des garanties rien que parcequ'il est salafiste? vraiment c'est la fin..........................................
hadhoud52- VIP Membre