Sont ils capables de diriger notre Tunisie??
5 participants
Page 1 sur 1
Sont ils capables de diriger notre Tunisie??
Le gouvernement provisoire Ennahdha,est il capable de diriger notre pays.Soyons realistes :
-presque tous les membres d'Ennahdha ont passé une grande partie de leur vie au prison.
-ils n'ont jamais eu l'occasion d'exercer leur métier.
-Le manque d'experience professionnelle cause beaucoup de problèmes de fonctionnement
-Le problème et la difficulté de la réintégration dans la vie normale.
-Ils ont un certain esprit de vengeance.(risque de commettre des erreurs politiques)
-ils veulent rattraper les années perdues (risque de corruption)
Franchement je ne suis pas optimiste de la situation actuelle (rabbi yoster)
est ce que j'ai tort?!
Adminos- admin
Re: Sont ils capables de diriger notre Tunisie??
ton analyse n est pas mal, mais j'espere que tu as tortAdminos a écrit:Franchement je ne suis pas optimiste de la situation actuelle (rabbi yoster)
est ce que j'ai tort?!
monas- Platine
Adminos a écrit:est ce que j'ai tort?!
NON, t as pas tort, ....
SalSoul- Modérateur
non tu n'as pas tort, on a des qualifiés qui peuvent diriger sans être de nulle parti.
hadhoud52- VIP Membre
Si la situation sociale se calme pourquoi pas. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'eux aux commandes il y a des hauts cadres de la fonction publique, il y a des délégués locaux, il y a des maires élus,...
Il faut leur donner une chance (je n'ai pas voté pour eux) mais c'est le choix du peuple et il faut le respecter.
Leur manque d'expérience nous fera certainement défaut sur le plan des relations diplomatiques, sur certaines décisions politiques mais personne n'est parfait. Peut être qu'ils apprendront.
Il faut leur donner une chance (je n'ai pas voté pour eux) mais c'est le choix du peuple et il faut le respecter.
Leur manque d'expérience nous fera certainement défaut sur le plan des relations diplomatiques, sur certaines décisions politiques mais personne n'est parfait. Peut être qu'ils apprendront.
mestiri1974- Débutant