les mendiants sont partout
5 participants
Page 1 sur 1
les mendiants sont partout
les mendiants sont partout dans le train, dans le Bus, dans les souk, dans les mosquées, la où tu passes tu dois te trouver face a un mendiant.
et par ignorance nous les tunisiens on est en entrain d'aggraver la situation en donnant de l'argent a chaque fois que le cas le demande.c'est pour avoir des bénédictions comme la plupart le croient.
leur donner de l'argent c'est pas un moyen de les aider au contraire ce ci ne fait que les inviter à mendier.
et par ignorance nous les tunisiens on est en entrain d'aggraver la situation en donnant de l'argent a chaque fois que le cas le demande.c'est pour avoir des bénédictions comme la plupart le croient.
leur donner de l'argent c'est pas un moyen de les aider au contraire ce ci ne fait que les inviter à mendier.
Adminos- admin
Re: les mendiants sont partout
ils son plus riche que toi et moi estansou bettolba ils sont des profs et ils veulent pas exercer autre chose.
monas- Platine
mnt que c 3ayedi et snin deyma cette epidémie est de retour, aujourd'hui ça m'a rendu perplexe, ou peut etre je suis un peu dépassée de ce qui arrive, mais tout pres de chez moi un homme bien vetu qui me raconte une histoire bizarre qu'il vient de tataouine voiture en panne, lui et ses enfants... sa premiere question est est ce que j'habite à coté? bref apres une longue histoire qui tient pas debout je me sens obligée de lui donner de l'argent et cette somme ne le satisfait pas en plus
5 minutes apres des eleves font pareil, mais la c la catastrophe il demandent 300 mm pr jouer la chkoba
j'espere qu'on fera comme en europe la chasse au mandiants!!!!!!
5 minutes apres des eleves font pareil, mais la c la catastrophe il demandent 300 mm pr jouer la chkoba
j'espere qu'on fera comme en europe la chasse au mandiants!!!!!!
RuSpInA- Platine
La Haute Saison tawa, el blasa ghaleya tawa devant les monoprix, magasins, mosque, cimitiere....... apparament on l'achete Fond de Commerce pour certains
Mestiri YSL- Argent
ça ne m'étonne pasMestiri YSL a écrit:La Haute Saison tawa, el blasa ghaleya tawa devant les monoprix, magasins, mosque, cimitiere....... apparament on l'achete Fond de Commerce pour certains
Adminos- admin
monas a écrit:ils son plus riche que toi et moi estansou bettolba ils sont des profs et ils veulent pas exercer autre chose.
un ami épicier au centre de monastir m'a raconté l'histoire d'un mandiant qui vient chez lui chaque jour isa77a7 les pieces de monnaie qu'il a récolté ce jour là. avec ces petites pieces il atteint la somme de 40 dinars ou plus par jour et l'histoire continue chaque jour. à ce rythme, il est mieux payé qu'un assistant à la faculté par exemple.
mestiri08- Débutant
Profession : Mendiant !
Par Fethi El Mouldi
Le phénomène de la mendicité a pris, dans nos contrées, une ampleur démesurée au point qu'elle est devenue une profession organisée et il ne manque plus que... les cartes de visite des mendiants à éditer et à distribuer !
Lire l'article
Par Fethi El Mouldi
Le phénomène de la mendicité a pris, dans nos contrées, une ampleur démesurée au point qu'elle est devenue une profession organisée et il ne manque plus que... les cartes de visite des mendiants à éditer et à distribuer !
Lire l'article
Adminos- admin