MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir

2 participants

Aller en bas

Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir  Empty Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir

Message  Adminos Sam 14 Jan - 22:03

Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir  Fleur10 Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir.
L’ initiative a été lancée par le Mouvement Ennahdha en célébration du premier anniversaire de la Révolution tunisienne et pour rassurer le secteur touristique et prouver qu’il ne sera touché.

« Il s’agit d’un petit cadeau pour inciter les touristes à venir en Tunisie et pour répondre aux gens qui ont porté atteinte à notre parti » a déclaré un représentant du mouvement Ennahdha..

Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir  Empty Re: Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir

Message  SalSoul Dim 15 Jan - 10:26

Moi quand je vais en touriste dans un pays, je choisis toujours, celui qui m offre le PLUS de bière que les autres pays par jour

Exemple: je vais dans un pays qui m offre 4 bières par jour !! (kallou nawwara,.....)



WEL FAHEM...........YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum