aller à el jem
3 participants
Page 1 sur 1
aller à el jem
Bonjour,
Comme vous connaissez Monastir comme votre poche... pouvez-vous nous dire comment on peut aller à El Jem ? en bus, en louage? où doit-on le prendre?
Choukrane!
Comme vous connaissez Monastir comme votre poche... pouvez-vous nous dire comment on peut aller à El Jem ? en bus, en louage? où doit-on le prendre?
Choukrane!
beatrice- Membre
Re: aller à el jem
beatrice a écrit:Bonjour,
Choukrane!
c'est bien possible de faire Monastir - El Djem en train. Il faut passer par Sousse, et ça risque d'être long. Il vaut mieux prendre un louage pour ce trajet.
Visite le site www.sncft.com.tn tu auras la carte de la tunisie et les horaires, de départ d'arrivée et de passage. Tu pourras mieux planifier ton voyage.
Le meilleur moyen c'est de louer une voiture,oubien un taxi pour toute la journée ( si tu veux je peux te donner par un message privé MP un numero de telephone d'un taxiste (un ami ). Peut etre notre modérateur Salsoul a une autre option.il connait mieux le pays (moi j'habite en Hollande)
Adminos- admin
Merci des infos. Pour le train, on avait vu que c'était long et surtout, pour aller, ça va mais on est obligé de repartir à midi
Alors pas beaucoup de temps pour la visite! Pour le taxi ou la location de voiture, on voudrait éviter car c'est bien plus cher.. On louera pour une sortie de quelques jours vers le nord ou l'ouest.
On va se renseigner à la gare de louage. Ce sera le mieux, je pense...
Alors pas beaucoup de temps pour la visite! Pour le taxi ou la location de voiture, on voudrait éviter car c'est bien plus cher.. On louera pour une sortie de quelques jours vers le nord ou l'ouest.
On va se renseigner à la gare de louage. Ce sera le mieux, je pense...
beatrice- Membre
le mieux c'est de prendre le train à mahdia puis prendre le louage mahdia el jem
c'est le mieux à faire, pour le retour c'est plus facile il y a des bus qui arrive jusqu'à sahline ou sousse ou ksar helel à toi de choisir.
c'est le mieux à faire, pour le retour c'est plus facile il y a des bus qui arrive jusqu'à sahline ou sousse ou ksar helel à toi de choisir.
hadhoud52- VIP Membre