MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Palmiers à éviter...

2 participants

Aller en bas

Les Palmiers à éviter... Empty Les Palmiers à éviter...

Message  flimo Mar 25 Oct - 12:39

Bonjour,

J'ai été très déçu par Les Palmiers pour plusieurs raisons :

1) Le restaurant a à peine la moitié de la carte disponible
2) J'ai eu le malheur de faire visiter le jardin avec la piscine à des amis, résultat, insulte et jetés dehors comme des chiens par un serveur
3) Servir des carottes et des légumes crus avec les boissons au bar, c'est pas le top
4) Justement, j'ai demandé de remplacer les légumes, ils ont servi 3 cubes de fromage, qu'ils ont compté à... 3 dinars !!!!!!!! Un comble !!!
5) Le bar extérieur constamment fermé
6, les toilettes juste à l'entrée du bar, avec les odeurs (car très mal nettoyés), dégoûtant !!

Résultat, il faut EVITER ce restaurant-bar à tout prix, tant que le patron n'aura pas changé sa politique, de services et de prix, les boissons sont 300 à 400 millimes plus chers qu'au Habib, qui est d'un standing largement supérieur !!

Personnellement, je ne mettrai plus jamais les pieds aux Palmiers et je déconseillerai à tous mes invités d'y aller.

Francis

flimo
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Les Palmiers à éviter... Empty Re: Les Palmiers à éviter...

Message  Adminos Mar 25 Oct - 18:08

flimo a écrit:
Personnellement, je ne mettrai plus jamais les pieds aux Palmiers et je déconseillerai à tous mes invités d'y aller.

Francis
Salut Francis,très heureux de te revoir.
je connais l'hotel les palmiers mais pas le restaurant.est ce que c'est le meme endroit?
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Palmiers à éviter... Empty Re: Les Palmiers à éviter...

Message  flimo Mar 25 Oct - 18:23

Coucou...

Oui, c'est le même endroit. Ils possèdent aussi le café populaire juste avant la corniche.

J'étais hyper occupé avec OGIM ces derniers temps, en particulier avec les inscriptions.

Francis

flimo
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Les Palmiers à éviter... Empty Re: Les Palmiers à éviter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum