Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison
4 participants
Page 1 sur 1
Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison
La 11ème Chambre criminelle de la Cour d’Appel de Tunis a rendu son verdict, aujourd’hui, jeudi 22 septembre 2011, dans l’affaire de drogue impliquant Soufiane Ben Ali en décidant la révision de la sentence à la baisse.
Soufiane Ben Ali, qui a nié toute consommation de drogue, voit sa peine réduite de 2 à 1 an de prison et l’amende réduite de 2 mille à mille dinars.
Quant à l’affaire de drogue impliquant Douraid Ben Ali et nombre d’autres jeunes, elle a été reportée au 6 octobre 2011, sachant que les peines prononcées en première instance allaient de 1 an à 12 ans de prison.
.
wallahi je ne comprends rien, en tunisie tout est possible ,la corruption règne encore ,le pauvre Soufiane il n'a jamais consommé de drogue je me demande: il est guilty or not guilty (coupable ou non coupable)s'il est non coupable Il doit être acquitté,et pas reduire la peine.( pour qui ils nous prennent???? )
Soufiane Ben Ali, qui a nié toute consommation de drogue, voit sa peine réduite de 2 à 1 an de prison et l’amende réduite de 2 mille à mille dinars.
Quant à l’affaire de drogue impliquant Douraid Ben Ali et nombre d’autres jeunes, elle a été reportée au 6 octobre 2011, sachant que les peines prononcées en première instance allaient de 1 an à 12 ans de prison.
.
wallahi je ne comprends rien, en tunisie tout est possible ,la corruption règne encore ,le pauvre Soufiane il n'a jamais consommé de drogue je me demande: il est guilty or not guilty (coupable ou non coupable)s'il est non coupable Il doit être acquitté,et pas reduire la peine.( pour qui ils nous prennent???? )
Adminos- admin
Re: Peine réduite pour Soufiane Ben Ali de 2 à 1 an de prison
Adminos a écrit:
mezri- Platine
Adminos a écrit:.( pour qui ils nous prennent???? )
Ils nous prennent pour des CONS, ......parceque tout simplement, on est des CONS !
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:Adminos a écrit:.( pour qui ils nous prennent???? )
Ils nous prennent pour des CONS, ......parceque tout simplement, on est des CONS !
parle en ton nom,
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:Adminos a écrit:.( pour qui ils nous prennent???? )
parle en ton nom,
Parce que Je suis CON, .......
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:ghdamsi a écrit:Adminos a écrit:.( pour qui ils nous prennent???? )
parle en ton nom,
Parce que Je suis CON, .......
HECHEK ye Slessel. mais benali est un Con
ghdamsi- VIP Membre
tihèkom 3amlin jow (bonne ambiance)
Adminos- admin
Adminos a écrit:tihèkom 3amlin jow (bonne ambiance)
Mehou comme ca Salsoul Ywelli yrespecti Enness
ghdamsi- VIP Membre
Très bientot, je vais me permettre de supprimer des messages (y compris les miens), qui ne sont pas des messages d un forum !!!
SalSoul- Modérateur