MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-- AXE --

2 participants

Aller en bas

-- AXE -- Empty -- AXE --

Message  SalSoul Mar 20 Sep - 15:22

Parce qu’il n’attire pas les femmes, il porte plainte contre AXE

Vaibhay Bedi, un jeune indou de 26 ans, va poursuivre en justice la célèbre marque de déodorants Axe. Motif ? L’utilisateur du déodorant n’aurait pas obtenu l’effet de séduction escompté, à savoir « l’effet Axe » censé attirer les femmes, comme le disait publicité.

Surtout que Vaibhay utilise cette marque (appelée Lynx en Inde), depuis 7 ans sans pour autant avoir trouvé l’âme sœur comme le promettait pourtant à chaque fois toutes les pubs Axe.

« La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille » a t-i l déclaré.

Il a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, détentrice de la marque Axe et Lynx, pour motif de «dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe». Le célibataire réclame près de 91 000 dollars de dommages et intérêts.

-- AXE -- 630-axe-effect.jpg
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

-- AXE -- Empty Re: -- AXE --

Message  mezri Mar 20 Sep - 20:13

il a raison .

mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum