Une rentrée scolaire plutôt tendue
2 participants
Page 1 sur 1
Une rentrée scolaire plutôt tendue
Le 15 septembre, date symbolique de la rentrée scolaire et universitaire, est un rendez-vous qui, tous les ans, marque nos enfants de 6 à 20 ans avec la reprise du chemin des écoles. Cette date marque, également, les parents et notamment leurs budgets à cause des coûts exorbitants des fournitures scolaires et des listes interminables de livres et recueils.
La rentrée de cette saison scolaire a été également marquée par des tensions dans les établissements scolaires dans certaines régions, des tensions qui ont joué le rôle de trouble-fête et ont gâché le charme historique de la rentrée. Quelles sont les raisons qui ont fait que la rentrée cette année soit différente ? lire l'article
La rentrée de cette saison scolaire a été également marquée par des tensions dans les établissements scolaires dans certaines régions, des tensions qui ont joué le rôle de trouble-fête et ont gâché le charme historique de la rentrée. Quelles sont les raisons qui ont fait que la rentrée cette année soit différente ? lire l'article
tounsi- Platine
Re: Une rentrée scolaire plutôt tendue
Non Non
(jusqu'ici)
Je n ai pas vu de ca. Je n ai pas entendu de ca. Tous les parents et élèves semblent satisfaits de la rentrée 2011/2012. Je ne comprends pas pkoi on essaye de foutre de la merde dans nos esprits.
C est quoi la tendance politique de cet article ??
(jusqu'ici)
Je n ai pas vu de ca. Je n ai pas entendu de ca. Tous les parents et élèves semblent satisfaits de la rentrée 2011/2012. Je ne comprends pas pkoi on essaye de foutre de la merde dans nos esprits.
C est quoi la tendance politique de cet article ??
SalSoul- Modérateur