Monastir est calme
+3
sabri09
Adminos
monas
7 participants
Page 1 sur 1
Monastir est calme
à Monastir la vie se poursuit tres normal , comme d'habitude on voit les gens se promènent partout,les plages sont pleines,les cafés le boulevard du Karaia,bref il y a de la paix à Monastir.mestir dawla mothadhra
monas- Platine
Re: Monastir est calme
la vie s'améliore chaqe jour sans cesse
bonne nouvelle enchallah on continueAdminos a écrit:la vie s'améliore chaqe jour sans cesse
sabri09- Platine
BONJOUR POUR MOI MESTIR RESTE ET RESTERA LA PLUS BELLE VILLE DE TUNISIE J AI PRIS L HABITUDE DE PASSER MES VACANCES A MESTIR MAIS CETTE ANNÉE HÉLAS AVEC LES NOUVELLES QUI NOUS VIENNE DE TUNISIE JE N EST PAS PU M AVENTURE AVEC MA PETITE FAMILLE SINCÈREMENT JE VOUS SOUHAITE LA PAIX
slimtaha1- Très Sympa
Et en plus, y a eu des fetes de souvenirs, ....de l anniversaire de naissance (3 aout) de Bourguiba (personnellement j espère qu il y aura des photos de cet evenement sur mestir.net??)
bonne ideeSalSoul a écrit:Et en plus, y a eu des fetes de souvenirs, ....de l anniversaire de naissance (3 aout) de Bourguiba (personnellement j espère qu il y aura des photos de cet evenement sur mestir.net??)
mezri- Platine

» Heurts nocturnes : Retour progressif au calme dans la majorité des villes tunisiennes
» Monastir : L’association Wafa organise une caravane de santé dans la région de Monastir
» “Culture , Monastir : Concert de guitare et spectacle de percussions à l’Institut régional de musique et de danse à Monastir”
» Plus de voyages entre Monastir-Hammamet et Monastir-Sousse-El Kantaoui
» Marketting Informatique à Monastir:nouvelle équipe de Questnet à Monastir
» Monastir : L’association Wafa organise une caravane de santé dans la région de Monastir
» “Culture , Monastir : Concert de guitare et spectacle de percussions à l’Institut régional de musique et de danse à Monastir”
» Plus de voyages entre Monastir-Hammamet et Monastir-Sousse-El Kantaoui
» Marketting Informatique à Monastir:nouvelle équipe de Questnet à Monastir
Page 1 sur 1