Le Bac 2011 en Tunisie: bravo les filles!
4 participants
Page 1 sur 1
Le Bac 2011 en Tunisie: bravo les filles!
Le taux de réussite à la session principale du baccalauréat 2011 s’élève à 52,33%, soit 65.045 candidats, avec un énorme écart entre les filles (60,68%) et les garçons (39,32%). Bravo les filles!
Par leur volonté de réussir et leur constance dans l’effort, les filles de Tunisie lancent un défi aux barbus de Hizb Ettahrir et autres mouvements salafistes moyenâgeux: dans la Tunisie de demain, il n’y aura pas de place pour les femmes. Et pour cause : toute la place sera pour les femmes.
Par leur volonté de réussir et leur constance dans l’effort, les filles de Tunisie lancent un défi aux barbus de Hizb Ettahrir et autres mouvements salafistes moyenâgeux: dans la Tunisie de demain, il n’y aura pas de place pour les femmes. Et pour cause : toute la place sera pour les femmes.
sabri09- Platine
Re: Le Bac 2011 en Tunisie: bravo les filles!
Je n ai pas compris cette statistique
je veux savoir combien de filles ont passé le BAC? et combien de garcons ont passé le BAC?
Et puis, je remercie d'avance TOUS ceux qui me souhaitent "Mabrouk" ...pour la réussite de mon fils (au BAC)
je veux savoir combien de filles ont passé le BAC? et combien de garcons ont passé le BAC?
Et puis, je remercie d'avance TOUS ceux qui me souhaitent "Mabrouk" ...pour la réussite de mon fils (au BAC)
SalSoul- Modérateur
eyya el hamdoulleh,elf elf mabrouk mille felicitaions,wallahi je suis tres content pour toi et ta femme (comme parents )car les parents jouent toujours un grand role. je suis tres fier de ton fils,brabbi passe lui mes felicitation et bousli Sophie.SalSoul a écrit:
Adminos- admin
Aya mille mabrouk ya Salsoul, inchallh fi ma aham, barek L Sophie aussi et à Mr le bachelier
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:salsoul??? qui est ce Salsoul?
SalSoul répond= Je suis le N° 10 sur http://bazoocam.org
SalSoul- Modérateur