MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  flimo Jeu 23 Juin - 10:15

Bonjour à tous,

Je me présente sommairement : Je suis français, vivant à Monastir depuis près de 5 ans, et je travaille dans un Institut de formation pétrole (assez connu lol).

Je suis par ailleurs écrivain, et j'ai vécu la Révolution comme étant, d'un point de vue extérieur, comme une envie de changement, une envie de retour à des valeurs humaines plus équitables.

Je pense être assez actif sur ce forum.

Francis

flimo
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  SalSoul Jeu 23 Juin - 11:27

Bonjour et Bienvenue ...
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Adminos Jeu 23 Juin - 15:34

flimo a écrit:
Je pense être assez actif sur ce forum.

Francis
merci d'avoir choisi notre forum J'espère que tu vas te plaire alors bienvenu et passe de bons moments parmi nous
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  flimo Jeu 23 Juin - 15:52

Oui, je me plais à Monastir...

Après avoir parcouru un peu le monde à la recherche d'un hâvre de paix, je me suis établi ici, et franchement je ne le regrette pas.

D'autant que j'ai un énorme projet qui va peut-être mis en place et rendre Monastir encore plus attractive à travers des visiteurs étrangers.... Mais bon, j'anticipe !

Au fait, j'ai l'habitude des forums et du web (je crée moi-même des sites), et il manque un petit quelque chose dans ce forum, pourtant très bien fait : une rubrique entr'aide, par exemple pour la recherche d'un logement, des choses que l'on cherche à acheter et introuvables, emplois... Ce serait sympa, non?

Francis

flimo
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Adminos Jeu 23 Juin - 21:22

flimo a écrit: il manque un petit quelque chose dans ce forum, pourtant très bien fait : une rubrique entr'aide, par exemple pour la recherche d'un logement, des choses que l'on cherche à acheter et introuvables, emplois... Ce serait sympa, non?
Smile bonne idée
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum