Tozeur - USMonastir
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Tozeur - USMonastir
On a perdu parceque Tozeur a gagne et comme le dit Adminos l´USMo reste tjs l´USMo on ne grandira jamais.mezri a écrit:Tozeur a gagné 1 a 0 .
pourkoi on a perdu????????????????
Normalement une equipe qui veut acceder a la ligue 1 doit gagner ses matches et prouver que sa place est ailleur que la div 2, mais chez nous les Moanstiriens c´est autre chose........; et en general le sport tunisien (FOOT) est 000000 on subit les consequences de l´ere de Chiboub.
Si vraiement on a une equipe de Foot a Monastir, ils doivent nous montrer (contre l´EST) qu´ils sont capables de gagner et que le match contre Tozeur n´est qu´un faux pas.
Bonne chance quand meme
ghdamsi- VIP Membre
bravo tu as tout dit,,,et cé bien ditghdamsi a écrit:On a perdu parceque Tozeur a gagne et comme le dit Adminos l´USMo reste tjs l´USMo on ne grandira jamais.
Normalement une equipe qui veut acceder a la ligue 1 doit gagner ses matches et prouver que sa place est ailleur que la div 2, mais chez nous les Moanstiriens c´est autre chose........; et en general le sport tunisien (FOOT) est 000000 on subit les consequences de l´ere de Chiboub.
Si vraiement on a une equipe de Foot a Monastir, ils doivent nous montrer (contre l´EST) qu´ils sont capables de gagner et que le match contre Tozeur n´est qu´un faux pas.
Bonne chance quand meme
jalel007- Platine
voir la reponse de ghdamsi. je n'ai pas ecout♪0 le reportage,je pense qé l'entraineur a laissé qelqes joueurs libres pour le match de mercredi contre l'ESTmezri a écrit:Tozeur a gagné 1 a 0 .
pourkoi on a perdu????????????????
Adminos- admin
Ma fibalich bel koll ......
Chey inervezz kallou ...contre EST !
Estanna ya Djaja .....
Chey inervezz kallou ...contre EST !
Estanna ya Djaja .....
SalSoul- Modérateur