MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

SNIT: 795 logements squattés illégalement

5 participants

Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  Adminos Ven 27 Mai - 10:21

je veux bien parler d'un problème social ,le problème du SNIT ( Société Nationale Immobilière de Tunisie).Apres la révolution du 14 janvier 2011, des citoyens ont squatté (belkouwa,belghora) près de 795 logements destinés aux pères de familles dont le salaire ne dépasse pas le salaire minimum garanti, soit un salaire mensuel de 350 dinars. certaines maisons ont subi de graves dégâts, occasionnés par les pillages et les incendies.
Le SNIT veut recupere les logements tandisque les pauvres habitants illegaux ne veulent pas(coute qe coute) quitter les maisons .
qu'en pensez vous ?? esqe vous avez une solution??

Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty Re: SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  SalSoul Ven 27 Mai - 10:25

Moi pour ces logements, je suis POUR que ses occupants, ..ne bougent pas !!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty Re: SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  Adminos Ven 27 Mai - 10:46

SalSoul a écrit:Moi pour ces logements, je suis POUR que ses occupants, ..ne bougent pas !!
pourquoi? donne moi une bonne raison.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty Re: SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  SalSoul Ven 27 Mai - 10:53

faut bien qu ils logent ces pauvres gens ....
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty Re: SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  Adminos Ven 27 Mai - 12:15

SalSoul a écrit:faut bien qu ils logent ces pauvres gens ....
biensur chaque personne doit avoir un logement légal. Brabbi sois disons q'un pauvre personne squatte ton studio oubien ta 2ème maison.
oubien tous les pauvres locataires refusent de payer leurs loyers.[ la democratie c'est de respecter la loi tout en respectant la propriété des autres ]
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty Re: SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  Ali Sam 28 Mai - 8:52

Moi je propose que la force générale (القـــوّة العامــة) jette ces occupants illégales dehors et remette les logements à leurs propriétaires légales

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty Re: SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  tounsi Sam 28 Mai - 20:21

Ali a écrit:Moi je propose que la force générale (القـــوّة العامــة) jette ces occupants illégales dehors et remette les logements à leurs propriétaires légales
bonne idée c'est ce qu il faut .la loi est la même pour tout le monde
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty Re: SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  sabri09 Mar 31 Mai - 14:42

on peut pas jeter ls gens dans la rue le gouvernement doit trouver une solution logique et durable.
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

 SNIT: 795 logements squattés illégalement Empty Re: SNIT: 795 logements squattés illégalement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum