Qui paye l addition?
+2
RuSpInA
monas
6 participants
Page 1 sur 1
Qui paye l addition?
Pourqoi les garcons refusent catégoriquement que la fille paye l’addition lors d une sortie , d un diner ou de n’ mporte quoi
est-c qe c est honteux à ce point
et puis les filles, on se plaise a ce jeux ou on se sent plutot genee ?
est-c qe c est honteux à ce point
et puis les filles, on se plaise a ce jeux ou on se sent plutot genee ?
monas- Platine
Re: Qui paye l addition?
pq les hommes veulent "se la jouer galents" en plus c tres mal vu que la fille paye l'addition
generalement c l'homme qui invite,, donc "à ses risques et prils" ken el addition kess7a stt avec les nouvelles tarifs "ramadano-estivale"
generalement c l'homme qui invite,, donc "à ses risques et prils" ken el addition kess7a stt avec les nouvelles tarifs "ramadano-estivale"
RuSpInA- Platine
on veux jouer les galants , et lorsque elle prend le menu entre les mains, au fond on prie pour qu'elle choisie un plat ou le boissons le moin cher hekkaka tji khfifa
Personellement je n'accepte que la fille paye l'addition, et j'ai pas de reponse pour le pourquoi, car c'est comme ca j'ai jamais accepte qu'une fille ave qui je sors qu'elle regarde meme la somme ( kan tasma3ni khatibti)
Personellement je n'accepte que la fille paye l'addition, et j'ai pas de reponse pour le pourquoi, car c'est comme ca j'ai jamais accepte qu'une fille ave qui je sors qu'elle regarde meme la somme ( kan tasma3ni khatibti)
Mestiri YSL- Argent
Qui paye l addition?
wallahi c'est une très vieille habitude qui doit disparaitre.autrefois,la femme ne travaillait pas alors elle n'avait pas les moyens de payer elle etait toujours dépendante de l'homme.maintenant c'est le fifty fifty
wallahi c'est une très vieille habitude qui doit disparaitre.autrefois,la femme ne travaillait pas alors elle n'avait pas les moyens de payer elle etait toujours dépendante de l'homme.maintenant c'est le fifty fifty
Adminos- admin
ou bien marra 3liya et marra 3likAdmin a écrit:.maintenant c'est le fifty fifty
mestiri08- Débutant
mezri a écrit:chaq1 pour soi, les bons copmtes font les bons amis
ey heyla el fifty fifty, je vous conseille d'experimenter ce nouvo "concept de vie de couple" des le premier RDV ken to7tou bwa7da tetlouse9 et que vous voulez vs en débarasser
ah ou matansewich bech ta7kiwelna chnaw sar m3a serveur filikhir kikhkhkhkhkh
RuSpInA- Platine
j'ai une solution meilleur, et je l'es deja fait et c marcheRuSpInA a écrit:ken to7tou bwa7da tetlouse9 et que vous voulez vs en débarassermezri a écrit:chaq1 pour soi, les bons copmtes font les bons amis
kikhkhkhkhkh
Mestiri YSL- Argent
Simple, c'est etre Direct et honnete, et le dire carement yezzi a3mal khsham l rohek, si shaddet shih, 9ome w khalliha tlawaj c'est plus facile, mais il faut payer, matayahesh men rohek zeda
Mestiri YSL- Argent
En principe dans une relation, l'argent ne doit pas etre un obstacle ou un probleme.
Adminos- admin
Page 1 sur 1