L'épouse et la fille de Mouammar Kadhafi ont franchi la frontière tunisienne
4 participants
Page 1 sur 1
L'épouse et la fille de Mouammar Kadhafi ont franchi la frontière tunisienne
Dernière info:
L'épouse et la fille du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi auraient fui la Libye et se trouvent actuellement en Tunisie, rapporte mercredi le site de la chaîne Al Jazeera, citant des sources au sein des structures de sécurité tunisiennes.
Selon ces sources, Safia et Aïcha Kadhafi sont entrées sur le territoire tunisien il y a quelques jours pour s'installer ensuite dans un des hôtels de l'île de Djerba. Source
L'épouse et la fille du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi auraient fui la Libye et se trouvent actuellement en Tunisie, rapporte mercredi le site de la chaîne Al Jazeera, citant des sources au sein des structures de sécurité tunisiennes.
Selon ces sources, Safia et Aïcha Kadhafi sont entrées sur le territoire tunisien il y a quelques jours pour s'installer ensuite dans un des hôtels de l'île de Djerba. Source
Adminos- admin
Re: L'épouse et la fille de Mouammar Kadhafi ont franchi la frontière tunisienne
MOI , ..je ne dirai pas NON pour prendre en charge AICHA !! je dirai meme: je la prendrai BIEN !
WEL FAHEM ...............YEFHEM
WEL FAHEM ...............YEFHEM
SalSoul- Modérateur
Re: L'épouse et la fille de Mouammar Kadhafi ont franchi la frontière tunisienne
Le ministère tunisien de l'Intérieur dément la présence de membres de la famille de Mouammar Kadhafi sur le sol tunisien
sabri09- Platine
biensur de peur que jerba s'embrase, on a plusieurs milliers des libyens qui en veulent à la famille kaddafi
hadhoud52- VIP Membre