MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»

4 participants

Aller en bas

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»  Empty GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»

Message  Adminos Mer 2 Fév - 23:42

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»  P101123-08

La preuve de cette haine envers Saddam nous vient de la plume de l’ancien président américain George W.Bush qui vient de révéler que Moubarak a vendu Saddam aux Américains. M.Bush a affirmé que Hosni Moubarak a contribué à le convaincre que l’Irak de Saddam Hussein possédait des armes bactériologiques. Source

Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»  Empty Re: GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»

Message  SalSoul Jeu 3 Fév - 8:44

"Plus encore, il honorait l’Oncle Sam par un bateau contenant quelque 5000 Egyptiennes à même de distraire les soldats américains fatigués par les combats au front..."


A croire en ce menteur (Vush), ..ALLAH LA TERHMOU...ce Assassin de Moubarek
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»  Empty Re: GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»

Message  ghdamsi Jeu 3 Fév - 13:45

SalSoul a écrit:"Plus encore, il honorait l’Oncle Sam par un bateau contenant quelque 5000 Egyptiennes à même de distraire les soldats américains fatigués par les combats au front..."


A croire en ce menteur (Vush), ..ALLAH LA TERHMOU...cet Assassin de Moubarek

bien dit ye salsoul
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»  Empty Re: GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»

Message  jalel007 Jeu 3 Fév - 19:30

il faut le pendre dans la place TAHRIR
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»  Empty Re: GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»

Message  Adminos Ven 4 Fév - 19:25

jalel007 a écrit:il faut le pendre dans la place TAHRIR
le plutot possible
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»  Empty Re: GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m'a vendu Saddam»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum