Attentat devant une église à Alexandrie
5 participants
Page 1 sur 1
Attentat devant une église à Alexandrie
• 21 morts et 79 blessés
• Le Caire met en cause des «mains étrangères»
Le Temps-Agences - L'Egypte a mis en cause hier des "mains étrangères" dans l'attentat, "probablement" commis par un kamikaze, qui a fait 21 morts et 79 blessés devant une église d'Alexandrie (nord), deux mois après des menaces d'Al-Qaïda contre la communauté copte égyptienne.
Le président Hosni Moubarak a condamné, dans une allocution télévisée, un "acte criminel odieux qui a visé la nation, Coptes et musulmans", et dénoncé, sans plus de précisions, "l'implication de mains étrangères" dans ce massacre.
La tension est restée vive hier autour de cette église, où des heurts ont opposé à plusieurs reprises policiers et manifestants chrétiens en colère.
jalel007- Platine
Re: Attentat devant une église à Alexandrie
je me demande si les gens ki font ce massacre sont des vrais musulmans (rabbi meyhebbech edholm)
monas- Platine
J'aimerais bien les voir faire ces attentats au siège du gouvernement ou dans un quartier de l'armée israélien ou même dans le siège du pentagone.
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:J'aimerais bien les voir faire ces attentats au siège du gouvernement ou dans un quartier de l'armée israélien ou même dans le siège du pentagone.
Ye si Ali, il n´y pas un etat "Israel" Israel c´est le profete "Yaacoub" Aleyhi Asselem.
Il fallait mieux dire "Palastine occupee"
Bonne chance a nos freres et soeurs Palstiniens
Quand a l´attentat en Egypte c´est Hram et Hram de tuer les gens ..........
ghdamsi- VIP Membre
malheureusement la palestine occupée est reconnue par tous les pays arabes.ghdamsi a écrit:
Ye si Ali, il n´y pas un etat "Israel" Israel c´est le profete "Yaacoub" Aleyhi Asselem.
tounsi- Platine
tounsi a écrit:malheureusement la palestine occupée est reconnue par tous les pays arabes.ghdamsi a écrit:
Ye tounsi, chacun de nous va se prsenter devant Dieu seul pas de Wastat ni rien du tout......; alors moi personellement je ne
reconnais pas cet etat et je demande a tous les autres de faire pareil, et depuis quand les etats arabes representent leur
peuples ou ecoutent leur peuples avant de prendre les decisions,?
Entoucas l´etat Monastirien ne reconnais pas .....
Bonne chance a la Palastine et a l´USMo
ghdamsi- VIP Membre
moi non plus, j'ai rien contre les juifs mais je deteste les sionistesghdamsi a écrit:
Entoucas l´etat Monastirien ne reconnais pas .....
monas- Platine