MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sahafa

2 participants

Aller en bas

Sahafa Empty sahafa

Message  ghdamsi Dim 28 Nov - 16:10

Adminos a écrit:Monastire mène 2 à 0 à la 77ème minute
ça y est on a obtenu nos trois points (resultat finale 2 à 0 ) USM USM USM

On est les premiers, maintenant il faut savoir y rester jusqu´a la fin de la saison.
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sahafa Empty Sahafa

Message  ghdamsi Jeu 9 Déc - 10:57

Brabbi quelqun m´explique:

09.12.2010
Ligue 2 — 10e journée

L’USM, nouveau leader
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sahafa Empty Re: Sahafa

Message  SalSoul Jeu 9 Déc - 13:04

Ligue 2 — 10e journée
L’USM, nouveau leader

Les Monastiriens, qui ont le vent en poupe, sont désormais les nouveaux leaders de la compétition

La 10e journée du championnat qui s’est jouée en deux actes a vu un changement en tête du classement. En effet, Béni Khalled qui était la locomotive de la compétition depuis l’entame de la saison cède le relais à son dauphin. L’USMonastir, après des sueurs froides en début de parcours, a trouvé son rythme de croisière. Les Monastiriens qui ont battu dans leur fief le Croissant Sportif de Msaken sont désormais les nouveaux leaders de la compétition et il sera désormais difficile de les déloger. Beni Khalled, qui a cédé son fauteuil, suit désormais à une longueur après avoir piégé Mateur dans son antre. Mateur, qui avait gravi quelques échelons les semaines écoulées, est rentré dans les rangs et occupe désormais la 6e place.
Le COT commence-t-il à s’essouffler ? Les Cotistes après une belle série rose et un bon parcours en coupe de Tunisie qu’ils ont quittée la tête haute, ont de nouveau perdu face à Jendouba Sports. Une défaite qui fait perdre au COT une place au classement. Le CSKorba alterne le bon et le moins bon et en dépit de cela, l’équipe arrive à se maintenir parmi le trio de tête. Hier, le CSK a battu l’avant-dernier au classement, l’USBen Guerdane. A une longueur de retard de Korba, l’ASDjerba a été tenue en échec à domicile par l’ASKasserine. Signalons que deux rencontres ont eu lieu samedi dernier entre le Stade Gabésien et l’Olympique du Kef avec une victoire des Gabésiens et la Palme de Tozeur et le SCMoknine. Les Mokninois, qui luttent pour échapper à la zone dangereuse, ont remporté une précieuse victoire en déplacement.


Résultats

EA Mateur-ES Béni Khalled 0-1
CS Korba-US Ben Guerdane 2-0
Jendouba Sports-CO Transports 1-0
US Monastir-CS Msaken 2-1
AS Djerba-AS Kasserine 2-2
Samedi 4 décembre
Stade Gabésien-O Kef 3-2
LPS Tozeur-SC Moknine 0-1

Classement
Pts J
1. US Monastir 23 10
2. ES Béni Khalled 22 10
3. CS Korba 17 10
4. AS Djerba 16 10
–. Jendouba Sports 16 10
6. EA Mateur 15 10
7. CO Transports 14 10
8. LPS Tozeur 12 10
–. S Gabésien 12 10
10. AS Kasserine 11 10
11. CS Msaken 10 10
12. SC Moknine 8 10
13. US Ben Guerdane 6 10
14. O Kef 5 10

SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Sahafa Empty Re: Sahafa

Message  ghdamsi Jeu 9 Déc - 18:14

tu n´as rien explique ye salsoul, j´ai besoin d´une explication cad comment ca se fait que ntre sahafa n´est pas a jour!!!!!!!!!!!!
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sahafa Empty Re: Sahafa

Message  SalSoul Jeu 9 Déc - 20:15

ghdamsi a écrit:tu n´as rien explique ye salsoul, j´ai besoin d´une explication cad comment ca se fait que ntre sahafa n´est pas a jour!!!!!!!!!!!!
La sahafa n'est pas à jour, !! c'est fait expres, sinon, les nabbaras (hachek), n auront rien à dire


WEL FAHEM......YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Sahafa Empty Re: Sahafa

Message  ghdamsi Jeu 9 Déc - 20:46

SalSoul a écrit:La sahafa n'est pas à jour, !! c'est fait expres, sinon, les nabbaras (hachek), n auront rien à dire


WEL FAHEM......YEFHEM

tu as raison, et c´est pas la fin du monde si je suis un petit nabbar....je ne suis pas le seul
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sahafa Empty Re: Sahafa

Message  SalSoul Jeu 9 Déc - 21:17

ghdamsi a écrit:tu as raison, et c´est pas la fin du monde si je suis un petit nabbar....je ne suis pas le seul

Ani kolt HACHEK .....
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Sahafa Empty Re: Sahafa

Message  ghdamsi Jeu 9 Déc - 21:28

SalSoul a écrit:
ghdamsi a écrit:tu as raison, et c´est pas la fin du monde si je suis un petit nabbar....je ne suis pas le seul

Ani kolt HACHEK .....

oui je le sais,
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sahafa Empty Re: Sahafa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum