Peut on vivre à distance?
+2
mezri
Adminos
6 participants
Page 1 sur 1
Peut on vivre à distance?
La distance dans un couple.(loin des yeux,loin du coeur)
Vivre une relation à distance est un choix, ça exige beaucoup d’amour et une grande confiance en l’autre. C’est une décision difficile à prendre.Franchement faut etre forts
Qui pense que la distance peut etre un obstacle dans un couple?oubien un avantage ?
Vivre une relation à distance est un choix, ça exige beaucoup d’amour et une grande confiance en l’autre. C’est une décision difficile à prendre.Franchement faut etre forts
Qui pense que la distance peut etre un obstacle dans un couple?oubien un avantage ?
Adminos- admin
Re: Peut on vivre à distance?
beaucoup des couples tunisiens vivent separer,les hommes a l'etranger et le femmes chez leur parents.c est difficile.c est un choix que je respecte bocoup
mezri- Platine
personellement c'est mon cas, vraiment c'est tres difficile à vivre et ça cause bcp de problemes,, quelque soient les moyens de communication ce n'est jamais assez en comparant avec le contact direct..
si ça dure ça dégénère...........
si ça dure ça dégénère...........
RuSpInA- Platine
oui je crois que c'est un peu difficile, ça s'apelle vie de couple normalment tres proche
AmmiinnE- Débutant
c'est tres dur et difficile je crois, une vie de couple, c'est le contact directe, relations, emotion,.....
En plus de nos jours, c'est bcp plus difficile, pour l'homme et pour les femmes, swabe3 el yed mesh 9ad 9ad mùais d'apres ce que je voix, c'est difficile a accepte
En plus de nos jours, c'est bcp plus difficile, pour l'homme et pour les femmes, swabe3 el yed mesh 9ad 9ad mùais d'apres ce que je voix, c'est difficile a accepte
Mestiri YSL- Argent
c tres difficile ca demande bocoup de sacrifice peut etre ils reussissent a vivre,mais s il sont heureux (allahou aalem)
monas- Platine