Collision entre deux trains à Bir El Bey [ 1 mort et 57 blessés ]
3 participants
Page 1 sur 1
Collision entre deux trains à Bir El Bey [ 1 mort et 57 blessés ]
1 mort et 57 blessés ; seuls 10 d’entre eux, gardés en observation- Le temps, parfois, n’arrange rien. L’orage, ayant grondé, hier, entre ciel et terre dans notre pays aura provoqué de grandes perturbations tant au niveau du transport aérien du fait des pressions atmosphériques que sur le plan terrestre où une terrible collision entre deux trains a été enregistrée, à Bir El Bey, à cause du manque de visibilité, générée par ledit orage.
-Allah yerhmou ,wellemjarih allah yechfihom
monas- Platine
Re: Collision entre deux trains à Bir El Bey [ 1 mort et 57 blessés ]
Allah yerhm elli tweffe, mais quand je regardeces images je dis""rabbi starr seulement un (?????) mort"monas a écrit:
1 mort et 57 blessés ; seuls 10 d’entre eux, gardés en observation- Le temps, parfois, n’arrange rien. L’orage, ayant grondé, hier, entre ciel et terre dans notre pays aura provoqué de grandes perturbations tant au niveau du transport aérien du fait des pressions atmosphériques que sur le plan terrestre où une terrible collision entre deux trains a été enregistrée, à Bir El Bey, à cause du manque de visibilité, générée par ledit orage.
-Allah yerhmou ,wellemjarih allah yechfihom
ghdamsi- VIP Membre
Re: Collision entre deux trains à Bir El Bey [ 1 mort et 57 blessés ]
je vois pas le rapport entre l'accident et le mauvais temps (allah yerhmou)
Adminos- admin