C'est quoi la beauté
+2
Adminos
mezri
6 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi la beauté
C'est quoi la beauté ? es-ce seulement physique ? Ou es-ce quelque chose de bien plus profond? At-elle la même définition pour tout le monde ?
Peut on dire que l'art c'est beau, que Cette fille ou se mec est trop beau ...
Peut on dire que l'art c'est beau, que Cette fille ou se mec est trop beau ...
mezri- Platine
Re: C'est quoi la beauté
la beauté a une définition relative; elle peut etre physique,matérielle, comportementale.la beuaté est une chose personnele.c qe tu trouves beau c pas forcement que tlm partage ton goùt .Enfin c beau d'etre beau
Adminos- admin
La beauté ....c'est le Physique !!
WEL FAHEM..........YA3RAFF !
WEL FAHEM..........YA3RAFF !
SalSoul- Modérateur
يــقال
أن
الرجل أجمل من المرأة
وأليــكم بعض الادلـــه
عندما يُـذكر الجمال و الحسن فأنهم يقولون الجمال (( اليوسفي )) .. نسبة إلى سيدنا
يوسف عليه السلام ..
و قد كان (( رسول الله صلى الله عليه وسلم )) من أجمل البشر ...
و كذلك كان سيدنا(( آدم عليه السلام )) أجمل من حواء ... غير أن (( حواء )) هي أجمل النساء .. و يليها في المرتبة الثانية (( سارة )) .. زوجة سيدنا أبراهيم عليه السلام ..
هل تعلمون أن(( عيسى عليه السلام )) من جماله و حسنه .. كان يـُــرى أن شعره مبلول بالماء و هو ليس كذلك ...
وهل تعلمون أن(( جبريل عليه السلام )) لم يتمثل بصورة بشر ألا بصورة رجل ... ورجل من شده جماله .. فانه يشع نوراً ...!!!
وهل تعلمون أن (( عمر بن الخطاب )) قام بنفي أحد الشباب من المدينة المنورة ألى البصرة عندما علا صيته و أشتهر بحسنه و جماله وذاك هو (( نصر بن حجاج )) الذي تقول عنه أحدى النساء :-
هل من سبيلٍ ألى خمرٍ فأشربها ...... أم من سبيلٍ ألى نصر بن حجاجِ..!!!!!!!!
و كما قيل .. جمال الرجل الأدب .... وجمال المرأةالــذهـــب ..!!!
هذا ليس مقصوراً على البشر فقط بل في الحيواناات ايضاً !!!...
فقد جعل الله سبحانه و تعالى الجمال في الذكور أكثر منه في الأناث :-
أنظروا ألى(( الأسد )) مثلاً ... هل هناك وجه مقارنة بين جماله او جمال(( اللبوه )) ...!!!!
وكل ماهو جميل في الحيواانات فهو من صنف الذكر..!!!!!
هذا الواقع الذي يجهله الكثيرين..!!!
SalSoul- Modérateur
Kima ikoulou...la vérité sort de la bouche des Chefs !!Adminos a écrit: Alors veut dire que Salsoul est plus beau que Sophie
Mais "louken tesma3 bik!!!! = elle m interdira définitivement internet
En conclusion : Faut BOTTER la BEAUTE .............
WEL FAHEM........YEFHEM
SalSoul- Modérateur
et en plus tu confirmesSalSoul a écrit:Kima ikoulou...la vérité sort de la bouche des Chefs !!Adminos a écrit: Alors veut dire que Salsoul est plus beau que Sophie
Mais "louken tesma3 bik!!!! = elle m interdira définitivement internet
Adminos- admin
mezri a écrit:la beauté c'et la satisfaction et l'optimisme
Comme MON avatar ........
SalSoul- Modérateur
5/5 exacteSalSoul a écrit:mezri a écrit:la beauté c'et la satisfaction et l'optimisme
Comme MON avatar ........
monas- Platine
C'est tellement subjectif aussi, une femme peut etre belle pour un homme et pas pour un autre et pareil pour les hommes, c qui est rassurant, car n'étant pas pareils on peut donc trouver son couvercle.
jalel007- Platine