MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le tabac et la santé

+2
mezri
Adminos
6 participants

Aller en bas

le tabac et la santé Empty le tabac et la santé

Message  Adminos Mar 14 Oct - 22:48

Tout le monde sait que fumer, c'est mal.
ça fait 4ans que j'ai arrêté de fumer je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.
malheureusement en Tunisie il y a beaucoup d'enfants qui souffrent du tabagisme passif (Le tabagisme passif altère la santé des non-fumeurs,surtout les enfants)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

le tabac et la santé Empty Re: le tabac et la santé

Message  mezri Ven 20 Fév - 8:53

Lutte contre le tabagisme
6850 personnes meurent annuellement en Tunisie à cause du tabac !
*Faute de pouvoir l'éradiquer dans l'immédiat, ramener le taux des fumeurs à 25% de la population adulte. *Les slogans s'avèrent creux. Mais la tendance nouvelle consiste à privilégier la prévention plutôt que la répression.

La mise en œuvre de la récente décision présidentielle relative à la proclamation de l'année 2009, comme année nationale de lutte contre le tabagisme, a été au centre d'une réunion tenue, ce mercredi 18 février 2009, par la commission nationale de lutte contre le tabagisme, au siège du ministère de la santé publique. Voir l'article
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

le tabac et la santé Empty Re: le tabac et la santé

Message  Adminos Dim 7 Juin - 17:22

le tabac et la santé P4-n1-5cols-ferme06-06-2009Chez nous, ils commencent à l'âge de 13 ans !!

Les Tunisiens fument leur première cigarette très tôt. Généralement, c'est à l'âge de 13 ans qu'ils commencent à en consommer et même abusivement, d'où la multiplication des maladies incurables telles que les cancers et les accidents cardiovasculaires.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

le tabac et la santé Empty Re: le tabac et la santé

Message  habib Dim 7 Juin - 22:28

Admin a écrit:
Les Tunisiens fument leur première cigarette très tôt. Généralement, c'est à l'âge de 13 ans qu'ils commencent à en consommer e.
c est vraiment tres tot...il vaut mieux augmenter les prix du tabac

habib
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

le tabac et la santé Empty Re: le tabac et la santé

Message  RuSpInA Lun 8 Juin - 10:43

habib a écrit:
Admin a écrit:
Les Tunisiens fument leur première cigarette très tôt. Généralement, c'est à l'âge de 13 ans qu'ils commencent à en consommer e.
c est vraiment tres tot...il vaut mieux augmenter les prix du tabac
je suis pas sure que cette statistique est sure, mais ca sert a rien d`augmenter le prix du tabac les tunisiens (stt nos jeunes) trouvent toujours des moyens pr se procurer de l`argent inchallah 7atta yesra9
vous avez par exple le prix du carburant en hausse et tt le monde continue a avoir des voitures Suspect
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

le tabac et la santé Empty Re: le tabac et la santé

Message  tounsi Ven 12 Juin - 17:12

je suis sùr de cette statistique ,on voit souvent des enfants de 12 et 13 ans avec leur cigarettes
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

le tabac et la santé Empty Re: le tabac et la santé

Message  monas Sam 13 Juin - 16:13

Fumer à 13 ans? fumer c'est pas bon..
Et si tu le fais juste pour faire grand ou pour trainer avec des racailles ou même parceque tu aimes :
De toute facon ca ne peut être que mauvais pour toi.
T'es foutu petit gars.
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

le tabac et la santé Empty Re: le tabac et la santé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum