salam, Un habitant de monastir (très prochainement)
3 participants
Page 1 sur 1
salam, Un habitant de monastir (très prochainement)
salam à tous le monde,
je me présente (Mohamed) un étudient algérien qui va en septembre terminer ces études à la fac de pharmacie de Monastir, j'éspère que vous m'aiderez à s'y installé, j'ai tj su que le peuple tunisien été très accueillant et qu'on avé tj de bonnes relations, donc à tré bientot.
je me présente (Mohamed) un étudient algérien qui va en septembre terminer ces études à la fac de pharmacie de Monastir, j'éspère que vous m'aiderez à s'y installé, j'ai tj su que le peuple tunisien été très accueillant et qu'on avé tj de bonnes relations, donc à tré bientot.
rafunit- Membre
Re: salam, Un habitant de monastir (très prochainement)
Bienvenue et Marhba
Ah! la fac de pharmacie de Monastir !!! WOWW, une très renommée fac que t as BIEN choisis
Inchallah, dans la reussite !!!
Ah! la fac de pharmacie de Monastir !!! WOWW, une très renommée fac que t as BIEN choisis
Inchallah, dans la reussite !!!
SalSoul- Modérateur
Re: salam, Un habitant de monastir (très prochainement)
oui j'avé le choix entre tunisie et jordanie (bourse d'état délivré aux majors de promo après concour national), j'ai préféré la tunisie j'éspère avoir fait le bon choix.
rafunit- Membre
studio a louer
bonjour mr rafunit j'ai remarqué que vous cherchez un studio meublé si vous pouvez me donner plus de renseignement je connais quelqu'un qui peux vous aidé
donner moi votre adresse mail ou compte facebook pr que je puisse vous contacté en privé et je vous tiens au courant de tt ^^
donner moi votre adresse mail ou compte facebook pr que je puisse vous contacté en privé et je vous tiens au courant de tt ^^
chabi- Membre