Que deviennent nos publinets
4 participants
Page 1 sur 1
Que deviennent nos publinets
ben... je me demande que deviennent les publinets de Monastir avec cette vogue (wifi et internet) gratuits dans les cafés, restaurants .....
Ou je me promène, je vois des gens avec leurs ordinateurs portables !!!!!! surfer sur Internet , ....
ah oui aussi, j ai vu AMOR souki devant Khemaies el hajjam ... avec un portable sur table meme ...! que fait il avec de SI URGENT ???
Et pourtant famma msatria ...simples, .. ki ne font pas ca, mais qui ont des bicyclettes rouges par example ... qui vont meme au café ABBES d evant baladia avec leurs bicyclettes !!!!
Ou je me promène, je vois des gens avec leurs ordinateurs portables !!!!!! surfer sur Internet , ....
ah oui aussi, j ai vu AMOR souki devant Khemaies el hajjam ... avec un portable sur table meme ...! que fait il avec de SI URGENT ???
Et pourtant famma msatria ...simples, .. ki ne font pas ca, mais qui ont des bicyclettes rouges par example ... qui vont meme au café ABBES d evant baladia avec leurs bicyclettes !!!!
SalSoul- Modérateur
Re: Que deviennent nos publinets
sur Internet j´ai trouve ca:
Dernière édition par ghdamsi le Ven 20 Aoû - 22:03, édité 1 fois
ghdamsi- VIP Membre
Re: Que deviennent nos publinets
je ne comprends rien .Les publinets c comme les Taxiphones n'ont plus de future ils vont se disparaitre( c la vie de la technologie)
monas- Platine