MESTIR.NET FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

qui peu nous éclairer la fraude dans le transfer de galbi

2 participants

qui peu nous éclairer  la  fraude dans le transfer de galbi Empty qui peu nous éclairer la fraude dans le transfer de galbi

Message  autrichien Lun 13 Oct - 15:00

mestir_ya_3omri / Posté: 29 Aoû 2008, 17:45
bellahi fammechi chkoune ya3mal traduction we yefasserlna la7kéya???????
9rit kelmet 500,000 Euro...tetla3chi s7i7a we bara la7kéya...
ma fhemena chay...

In Tunesien wird vermeldet, dass der Axpo Super League-Neuling FC Vaduz vor der Verpflichtung des Angreifers Fakhreddine Galbi von Union sportive monastirienne steht. Der 24-Jährige verhandelte in den letzten Tagen auch mit dem österreichischen Klub SCR Altach, aber jetzt soll der FC Vaduz das Rennen für sich entschieden haben. Monastir hat dem Spieler die Freigabe bereits erteilt. Für rund 500'000 Euro wird Galbi in Kürze bei den Vaduzern unterschreiben und die Schweizer Liga bereichern.

Der torgefährliche und kopballstarke Angreifer schoss vor seinem Engagement bei Monastir für den Zweitligisten C.S Korba Tore am Laufmeter und wurde vom tunesischen Nationaltrainer Roger Lemerre 2006 vor der WM in die Nationalmannschaft berufen. Inzwischen ist der Stürmer aber kein Mitglied der Nationalequipe mehr.
ma traduction
En Tunisie :il devient de mentionner que l'Axpo Super League-Neuling FC Vaduz est confronté à l'obligation de prendre l´attaquqnt Fakhreddine Galbi d'une union monastirienne sportive. Le jeune de 24 au cours des derniers jours a aussi négocié avec le club SCR, l'Altach autrichien, mais le FC Vaduz doit avoir décidé maintenant la course pour lui. Le Monastir a déjà donné la libération au joueur. Pour environ 500', 000 EUROs signera prochainement Galbi avec les Vaduzern et enrichira la ligue suisse. L'attaquant dangereux et marqueur avant son engagement avec des Monastir pour le jouait au C.S, le Korba il a attirerait l´attention de l´entrenneur national Roger tunisien Lemerre 2006 avant le championnat du monde . Entre-temps, le joueur n'est pas toutefois membre de l´equipe nationale

Mes arguments
1/Für rund 500'000 Euro wird Galbi in Kürze bei den Vaduzern unterschreiben und die Schweizer Liga bereichern.
pour environ 500´000 euro galbi est en cours de signer et la ligue suisse qui va rejoindre
bil 7arfff tel quel été ya si safta

2/Der FC Vaduz verpflichtet per sofort vom tunesischen Erstligisten US Monastir den Stürmer Fakhreddine Galbi. Der Tunesier und der FC Vaduz haben einen Vertrag für 2 Jahre bis 30.06.2010 mit Option für ein weiteres Jahr unterzeichnet.

LE FC VADUZ a recruter de la tunisie de l´ équipe de monastir l´attaquant Fakhreddine Galbi . le tunisien et le FC VADUZ on fait un contrat de 2 ans jusqu´a 30.06.2010 avec une option de renouvellement d´un ans

le site officiel de cet équipe

Souki Amor Posté: 11 Sep 2008, 22:41

D'après le petit dictionnaire" Le Robert":

Le LIECHTENSTEIN
C'est une Principauté d'Europe centrale
Superficie: 160 km2
Nombre d'habitants: 28 000 h
Capitale :Vaduz

J'ajoute que d'après le dictionnaire "LAROUSSE",la langue officielle est l'allemand.
Cette principauté(imara) est l'un des plus petits pays du monde ,situé entre la Suisse et l'Autriche.C'est une importante place financière.

Un message pour tous ANI NABBAR et 9oulou ech t7ibbou mais matkallamt kan ma famma preuve mais ou est la preuves des déragents et puis tous le monde ya3raf suissra flous il3alam ilkoul fiha et en plus Le LIECHTENSTEIN bled m3abya flous et ani ki tarjamt allmend et je vie en Autriche et marti autrichienne et kan famma mtha9af fil allmend parmis les usmisite qui mon insulté et critiqué et samaouni nabbar alors vasi iwajahni bil allmend mta3ou
Tous mes respect pour tous merci mestir ya omri et merci pour MR Amor souki et pour Slahdinne safta

et la un lien tel une preuve pour se que je dit
http://www.4-4-2.com/metamenu/mein-account/spieler-klubtool.html?no_cache=1&tx_csagents_pi2[action]=list_comments&tx_csagents_pi2[playerUid]=3829
et puis si sa fonctionne pas ....www.4-4-2.com et puis fi rechercher vous tapez GALBI et puis tal9aw koul chay

autrichien
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

qui peu nous éclairer  la  fraude dans le transfer de galbi Empty Re: qui peu nous éclairer la fraude dans le transfer de galbi

Message  Mestiri YSL Lun 13 Oct - 15:54

Autrichien si ce que tu mentionne est vraie, alors wa3ala eddonya essalam, vraiment c'est la honte a Monastir alors, ma3adesh famma amane fel denya

juste une chose, je comprends aussi l'allemends, ya Autrichine mais cette traduction, c'est la traduction mot par mot, càd faite avec une logiciel, non ??
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent

qui peu nous éclairer  la  fraude dans le transfer de galbi Empty Re: qui peu nous éclairer la fraude dans le transfer de galbi

Message  autrichien Lun 13 Oct - 16:51

je lai fait mot par mot
bech may9oulouch modifié aidé par ma femme aussi et le logiciel mais pour plus d infos : http://www.4-4-2.com/metamenu/mein-account/spieler-klubtool.html?no_cache=1&tx_csagents_pi2[showUid]=3829
ou www.4-4-2.com et puis tapez Galbi

autrichien
Débutant
Débutant

Message  Mestiri YSL Lun 13 Oct - 17:00

Ok, wadheh, si c s'avere vraie, c sera la Honte , une catastrophe, et je dit bien catastrophe, j'ai juste une doute que c soit histoire de medias pas plus
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé