Besoin de VOS Trucs et Astuces
+2
dawla
SalSoul
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin de VOS Trucs et Astuces
Salut mes Chèrs Amis
Dites moi
Quand vous etes seuls chez vous, le frigo à plat (pour une semaine), et que vous n avez plus d argent pour les resto et que vous etes comme moi ( aucun savoir cuisiner) ??? Que faites vous pour survivre (manger) ???
J ai besoin de VOS conseils .......trucs .....astuces .....
Dites moi
Quand vous etes seuls chez vous, le frigo à plat (pour une semaine), et que vous n avez plus d argent pour les resto et que vous etes comme moi ( aucun savoir cuisiner) ??? Que faites vous pour survivre (manger) ???
SalSoul- Modérateur
Re: Besoin de VOS Trucs et Astuces
mettre un shorte et razer toi et reste devant l entree de monopris si sa ne marche pas essaye magasin general si non contacter le numero suivant 911
dawla- Débutant
dawla a écrit:mettre un shorte et razer toi et reste devant l entree de monopris si sa ne marche pas essaye magasin general si non contacter le numero suivant 911
C"est TRES Clair
mais ama khir ? nelbess short NIKE wala ADIDAS ???
SalSoul- Modérateur
tu peux aller chez ta famille (parents,freres,soeurs, cousins, voisins,amis...)SalSoul a écrit:Salut mes Chèrs Amis
Dites moi
mezri- Platine
mezri a écrit:tu peux aller chez ta famille (parents,freres,soeurs, cousins, voisins,amis...)
Ma bahthaya hatta hadd (ken jarti ...)
Ama jarti ettayeb "mharharr"
SalSoul- Modérateur
barra 3arres hawka mesyar wela c sur 3amlou fatwa jdida lel 7ala mte3ek en plus mouch lezem alik tekil fil resto 3 fourchete brika wela fricasse yeziouk
RuSpInA- Platine
El brik wala el fricassé ...ma andiche el haqq fihom
Mamnou3 alia el Zitt el Mokli !
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:El brik wala el fricassé ...ma andiche el haqq fihom
Errjou3 L Rabbi ya Salsoul
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:Errjou3 L Rabbi ya Salsoul
Dima ...
d ailleurs mathabia ntabba9 Klem RABBI (4 nsè) ..
WEL FAHEM ...YEFHEM
SalSoul- Modérateur
Non tu ne m'as pas compris je veux dire (La santé d'un cinquantenaire n'est pas comme celle d'un jeune de 20 ans)
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:Non tu ne m'as pas compris je veux dire (La santé d'un cinquantenaire n'est pas comme celle d'un jeune de 20 ans)
Comment ca ? "je n avais pas compris"
Ti hia ma zalett ma taretch ...wani arafteha .....
Ama ani zeda habbiteha .... WEL FAHEM .......
SalSoul- Modérateur
tu sais tu peux aller aux restaurants, Chraca,le roi du couscous,arabella,chez Bouzid , la Plage,oubien restaurant la Reserve ,et tu leur dis: je viens de la part de si Othman.(bon appetit)SalSoul a écrit:Salut mes Chèrs Amis
Dites moi
Adminos- admin
medemek thebb ettaba9 klem rabi ikather mennek ennes wtawa romdhan 3al abweb we3wecher, etnajjem tsoum wetcho9 fatrek 3la 7 tamrat (kif essona) i9an3ouk b9odret rabbi
RuSpInA- Platine
BON, ..je suis décu !!
C est maigres et chétifs comme trucs astuces ...
Mais, d'un autre coté je suis rassuré. Une collègue à moi m'a filé une VRAIE astuce : pkoi SalSoul, tu ne vas pas "Féliciter" les nouveaux bacheliers et les nouveaux mariés ...y'aura des "hlou", "Jus", "Smasem", ......"Della3" .......
Mouch kallou, a3mal 3ers "mesyar"......
C est maigres et chétifs comme trucs astuces ...
Mais, d'un autre coté je suis rassuré. Une collègue à moi m'a filé une VRAIE astuce : pkoi SalSoul, tu ne vas pas "Féliciter" les nouveaux bacheliers et les nouveaux mariés ...y'aura des "hlou", "Jus", "Smasem", ......"Della3" .......
Mouch kallou, a3mal 3ers "mesyar"......
SalSoul- Modérateur