Chasse
+2
SalSoul
RuSpInA
6 participants
Page 1 sur 1
Chasse
C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide.
Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
- Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK, mais le fusil c'est pourquoi faire ?
- Si c'est moi qui tombe, tu tues le chien.
Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
- Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK, mais le fusil c'est pourquoi faire ?
- Si c'est moi qui tombe, tu tues le chien.
RuSpInA- Platine
Re: Chasse
un homme et une femme partent en voyage, le mec parle tres bien l`anglais mais la femme ne connait aucun mot
le prmier jour la femme a voulu faire une surprise a son mari et lui preparer un diner aux chandelles, donc elle est partie faire des courses pour le diner en amoureux
arrivee au super marche elle n`a pa pu expliquer au vendeur qu`elle voulait de la viande finalement elle a eu l`idee de lever sa jupe et lui montrer son cuisse et la le vendeur a compri a madame vous voulez de la viande!!
le lendemain ell voulait faire des omelettes elle a pris son mari avec elle pour acheter des oeufs
pourquoi a votre avis??
WEL FAHEM YEFHEM
le prmier jour la femme a voulu faire une surprise a son mari et lui preparer un diner aux chandelles, donc elle est partie faire des courses pour le diner en amoureux
arrivee au super marche elle n`a pa pu expliquer au vendeur qu`elle voulait de la viande finalement elle a eu l`idee de lever sa jupe et lui montrer son cuisse et la le vendeur a compri a madame vous voulez de la viande!!
le lendemain ell voulait faire des omelettes elle a pris son mari avec elle pour acheter des oeufs
pourquoi a votre avis??
WEL FAHEM YEFHEM
SalSoul- Modérateur
BELLAZEMTT EDDENIA WEDDIN
EL MENU ELLOULLANI ABANN
surtout à la manière Copy/Paste
EL MENU ELLOULLANI ABANN
surtout à la manière Copy/Paste
Janjano- Habitué
Salsoula et Sophie en angleterre(pauvre salsoul) je te conseille de ne pas manger le saucisseSalSoul a écrit:un homme et une femme partent en voyage, le mec parle tres bien l`anglais mais la femme ne connait aucun mot
pourquoi a votre avis??
WEL FAHEM YEFHEM
monas- Platine
RuSpInA a écrit:Surement bech ikhallass houa ...!!
HANI.....FHEMT
Tbarkallah 3lik, jibtha 9ad 9ad
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:RuSpInA a écrit:Surement bech ikhallass houa ...!!
HANI.....FHEMT
Tbarkallah 3lik, jibtha 9ad 9ad
Hatta ken ma jabetehech 9ad9ad, ...tkarkareha 9ad9ad !!
SalSoul- Modérateur
bravoJanjano a écrit:kebbida = mouchhhahh ??mezri a écrit:ya salsoul echbik kebbida
mezri- Platine