Le rafle continue
4 participants
Page 1 sur 1
Le rafle continue
Attention RAFLE, ce maudi monstre courre toujours derrière nos jeunes, cette méthode d'engagnement assez sauvage agressive ... se faire kidnapper dans la rue pour < servir la patrie >.... y'en a vraiment marre ... el we7ed wella khayef men dhollou .. il sort de chez lui et ne sait pas s'il sera de retour ou se fera choppé sur la route ...
Adminos- admin
Re: Le rafle continue
c est un grand problèmes pour les jeunes ils vivent comme le fugitif ,il vaut mieux d aller se presenter.
tounsi- Platine
un ancien systhème qui ne passe plus .le ministere de la deffense doit creer une autre façon. et laisser les jeunes tranquilles.
sabri09- Platine
ye admin men chnoua khayef yekhi je crois que tu as deja depasse les 32 ansAdmin a écrit:Attention RAFLE, ce maudi monstre courre toujours derrière nos jeunes, cette méthode d'engagnement assez sauvage agressive ... se faire kidnapper dans la rue pour < servir la patrie >.... y'en a vraiment marre ... el we7ed wella khayef men dhollou .. il sort de chez lui et ne sait pas s'il sera de retour ou se fera choppé sur la route ...
bon eni je suis tres patriotiste donc je me porte volontaire si je peux rendre service je dirai pas non, le prob c ke je crois qu'il vont pas me trouver utile
*************erde
RuSpInA- Platine
oui je viens de depasser le 32 ans
je me demande esq'on a vraiment besoin d'une armée tunisienne?? si oui pourqoi?
Adminos- admin
inchallah kol 3am wenti 7ay bkhir al 3a9ba lel 50 sneAdmin a écrit:oui je viens de depasser le 32 ans
notre admin mezel jeune
concernant l'armee haja lezma bech neklou b3adhna menna wa ilayna ma3neha
un exemple nhabbtou batayoun el jaych wa9t el derby
fi 7aflet elissa whaifa wahbi
el jaych 3andou barcha mehemm che99a el 7a99
RuSpInA- Platine
mazèl trainkouch (quand on travaille avec les jeunes ,on reste et on se sent toujours jeunes)WELLI YEFHEM I 9OUL LELLI MA FHEMCHRuSpInA a écrit:
inchallah kol 3am wenti 7ay bkhir al 3a9ba lel 50 sne
notre admin mezel jeune
concernant l'armee haja lezma bech neklou b3adhna menna wa ilayna ma3neha
Adminos- admin