Dites lui la vérite .....
4 participants
Page 1 sur 1
Dites lui la vérite .....
J aurai du le mettre dans le forum "Vie de Couple", parce que ca fera du Faux-Vrai
J ai dit à Salsoula la Verité en tout cas ..
Elle m a demandé où est ce qu on allait passer le Reveillon, je lui ai repondu calmement ( très important si vous comptez faire comme moi)....
"Toi tu restes à la maison avec les gosses, et Moi, ...ben j'irai Reveillonner avec une Amie .....
Elle m a sourié ..et elle m'a dit : OK, BARRA EMCHI, ..SAHHA LIK !!!!
WEL FAHEM .......
J ai dit à Salsoula la Verité en tout cas ..
Elle m a demandé où est ce qu on allait passer le Reveillon, je lui ai repondu calmement ( très important si vous comptez faire comme moi)....
"Toi tu restes à la maison avec les gosses, et Moi, ...ben j'irai Reveillonner avec une Amie .....
Elle m a sourié ..et elle m'a dit : OK, BARRA EMCHI, ..SAHHA LIK !!!!
WEL FAHEM .......
SalSoul- Modérateur
Re: Dites lui la vérite .....
hahahahhhhh desolee mais tu va pas t`en sortir facilement
RuSpInA- Platine
Chbini fi "BIRR" ana ...pour ne pas m en sortir facilement ??
Elle m a donné son ACCORD, ...pour que je reveillonne avec une Amie (CA !! pas facile à choisir LAQUELLE...)....
et Salsoula restera à la maison avec les gosses .... à regarder et à zapper ... TV7, Canal 21, Nessma, ...
Elle aura une belle soirée, avec ... les Samir LOUSSIF, Hédi Donia, Fer9ett Noujoum El Métouia, .........
Elle m a donné son ACCORD, ...pour que je reveillonne avec une Amie (CA !! pas facile à choisir LAQUELLE...)....
et Salsoula restera à la maison avec les gosses .... à regarder et à zapper ... TV7, Canal 21, Nessma, ...
Elle aura une belle soirée, avec ... les Samir LOUSSIF, Hédi Donia, Fer9ett Noujoum El Métouia, .........
SalSoul- Modérateur
yedh horlek,tu crois qu'elle na pas un ami?eh bein fi9 ala rou7ek,SalSoul a écrit:
et Salsoula restera à la maison avec les gosses .... à regarder et à zapper ... .........
mezri- Platine
elli te3mlou tl9ah.ma femme m'a rendu heureux je la laisse pas tte seule.SalSoul a écrit:C est ca ...ya MOGHYARR ......
wikk wikk ....
mezri- Platine
PETITION
PETITION
36000 SIGNATURE POUR QUE SALSOUL ACHETE SALSOULA(qui n`a que nessma hannibal tv7 et tv21) SATELLITE BADR ou elle pourra trouver ttes les chaines coraniques et aflem haroun arrachid
c urgent avant le reveillon
36000 SIGNATURE POUR QUE SALSOUL ACHETE SALSOULA(qui n`a que nessma hannibal tv7 et tv21) SATELLITE BADR ou elle pourra trouver ttes les chaines coraniques et aflem haroun arrachid
c urgent avant le reveillon
RuSpInA- Platine
Fech 9amm?? La chbiha hia ?? makhsoussa ???? Jatek tsihh ??Chaktlek ?? 9aletlek haja ??????
En plus! ti houwa Ebbékou Choklata ... kalouli "BA777"
Ama estanna nkammal el Réveillon ...kima khallatni hia .....wtawwa nchayakheha .....kima ikolli mokhi
WEL FAHEM ......YEFHEM
En plus! ti houwa Ebbékou Choklata ... kalouli "BA777"
Ama estanna nkammal el Réveillon ...kima khallatni hia .....wtawwa nchayakheha .....kima ikolli mokhi
WEL FAHEM ......YEFHEM
SalSoul- Modérateur