Assemblée générale le 16 Decembre 2009
5 participants
Page 1 sur 1
Assemblée générale le 16 Decembre 2009
- Riadh BHOURI, nouveau président du club
- Fathi HARZALLAH, vice président
- Retour de Lotfi RHIM, entraineur
- Retour de Ali BEN ABDELKADER et Mothoana BOUKONG
Ali- VIP Membre
Re: Assemblée générale le 16 Decembre 2009
Bonne nouvelle ya si Ali [esqe c'est officiel wella semi-off? ]Ali a écrit:- Riadh BHOURI, nouveau président du club
Adminos- admin
Le nouveau président a dit que c'est officiel (pour l'entraineur et boukong)
Zouhair CHAOUCH a dit que un envoyé s'est deplacé à qatar pour revenir avec Ali BEN ABSELKADER
Zouhair CHAOUCH a dit que un envoyé s'est deplacé à qatar pour revenir avec Ali BEN ABSELKADER
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:Le nouveau président a dit que c'est officiel (pour l'entraineur et boukong)
lwah ???? s il savait partant, pkoi Zouhaier CHAOUCH ..a envoyé un émissaire pour ramener Ali BEN ABDELKADER ??? Pkoi ne pas faire revenir ce Tarek SALEM ??il est ou d ailleurs celui là ?? (arranger un peu les choses avec Fredj MEDDEB, ...la Honte)
Pour moi, j aurai preferé laisser TERMINER la saison avec Zouhaier .et l Entraineur (que je trouve bien).
Lotfi RHIM? je pense qu il fait faute en revenant à l USMo ..(tawwa)
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:Ali a écrit:Le nouveau président a dit que c'est officiel (pour l'entraineur et boukong)
lwah ???? s il savait partant, pkoi Zouhaier CHAOUCH ..a envoyé un émissaire pour ramener Ali BEN ABDELKADER ??? Pkoi ne pas faire revenir ce Tarek SALEM ??il est ou d ailleurs celui là ?? (arranger un peu les choses avec Fredj MEDDEB, ...la Honte)
Pour moi, j aurai preferé laisser TERMINER la saison avec Zouhaier .et l Entraineur (que je trouve bien).
Lotfi RHIM? je pense qu il fait faute en revenant à l USMo ..(tawwa)
Brabbi ye Salsoul, Inti bech Ta3tih lotfi Rhem 10 ou 15 Millions chaque mois???????????
Mehou Zede Houwe maslehtou,
Allah Ykaddar El kherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L´USMo E3mlinhe ki El bagra elli Yji Yehlebbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
ghdamsi- VIP Membre
lotfi Rhim a raison de reprendre son travail.un entraineur doit etre toujours actif si non il perd son prestige et il tombe dans l'oublie.
Adminos- admin
Jouili , assitot limogé, aussitot parti pour les Emirats (je crois)
Lotfi s y attendait à ce limogeage ......Il aurait pu s organiser ..
Au fait je suis pour que Lotfi revienne 'Weld Bledi" apres tout ....mais les Msètria ... sont vraiment TROP durs ...
En deux mots je ne dis pas l USMo restera l USMo, ...mais je dirai ....MESTIR YA DAWLA (ayya fokkou alia..)
(entre nous, ajebni ce Depirou, ..kima ikoul Si Hsin...)
Lotfi s y attendait à ce limogeage ......Il aurait pu s organiser ..
Au fait je suis pour que Lotfi revienne 'Weld Bledi" apres tout ....mais les Msètria ... sont vraiment TROP durs ...
En deux mots je ne dis pas l USMo restera l USMo, ...mais je dirai ....MESTIR YA DAWLA (ayya fokkou alia..)
(entre nous, ajebni ce Depirou, ..kima ikoul Si Hsin...)
SalSoul- Modérateur
Samir est l'entrainneur de Najran Arabie SaouditeSalSoul a écrit:Jouili , assitot limogé, aussitot parti pour les Emirats (je crois)
Adminos- admin
sabri09 a écrit:celui qui veut aider notre club mar7ba bih
Adminos- admin