Fouzi el Benzarti
+3
ghdamsi
Adminos
SalSoul
7 participants
Page 1 sur 1
Fouzi el Benzarti
Faouzi Benzarti est nouveau COMMANDANT national à la CAN 2010 (par interim)
Pour ceux qui ne connaissent pas , voilà une tof !
SalSoul- Modérateur
Re: Fouzi el Benzarti
SalSoul a écrit:Faouzi Benzarti est nouveau COMMANDANT national à la CAN 2010 (par interim)
il etait bien avec les cheveux blancs,maintenant i chebbeh lil Gaddafi
Adminos- admin
SalSoul a écrit:Tkoul enti nakess tariche ...kima el Djayjett el koll ??
brabbi emma khir bissabgha wella blèch ??
Adminos- admin
Brabbi seyebli weld Houmti, E3d Chbih Ynakki, lehou Ken Houwe Yesbagh w Ynakkiiiiiiiii, mehou..............
ghdamsi- VIP Membre
Ti chniya hkaytek enti ??
Djayja ..Oueld Houmtek / Coin ..Ouel Houmtek / Ejgatt ..Oueld houmtek / Oueld houmtek ..Ouel Houmtek
Yekhi chbini ani ?? houmti ma fiha ken el BNET ????
Djayja ..Oueld Houmtek / Coin ..Ouel Houmtek / Ejgatt ..Oueld houmtek / Oueld houmtek ..Ouel Houmtek
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:Ti chniya hkaytek enti ??
Le ye salsoul, Eni weld Ghdir El Foul (tewe R4), W Weld Houmti Ken Fouzi, Eme coin e Jgatt welkoull mouch men souk ezzitounnnnnnnn.
Thebb Twelli weld Ghdirelfoul Koullhoum Ynehhiou Essekke W Yraj3oune Diarne elli Heddouhoum, w Sakak El Mounigatt w Sebbelet EHajd Ali w etc....je crois que Ta3rafhoummmmmmmmm
ghdamsi- VIP Membre
blech khirAdmin a écrit:SalSoul a écrit:Tkoul enti nakess tariche ...kima el Djayjett el koll ??
sabri09- Platine
Je salut si Fouzi d´avoir choisi un Monastirien (Weld Houmti ye salsoul"Weld Ghdir El Foul") Ameur Hizem, comme adjoint a luisabri09 a écrit:blech khirAdmin a écrit:SalSoul a écrit:Tkoul enti nakess tariche ...kima el Djayjett el koll ??
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:
Je salut si Fouzi d´avoir choisi un Monastirien (Weld Houmti ye salsoul"Weld Ghdir El Foul") Ameur Hizem, comme adjoint a lui
Comment ca Si Ameur ???
J ai entendu Lotfi RHIM
et puis entre nous, si c est vrai pour Si Ameur , ALORS , tous les deux se trompent
et puis depuis quand Si ameur weld houmtek ??? c est le voisin de Ennemmala ...
SalSoul- Modérateur
Si Ameur? non je pense pas que si Ameur acceptera,je crois que si Ameur ne peut pas fonctionner dans le monde du football moderne.
Adminos- admin
Admin a écrit:Si Ameur? non je pense pas que si Ameur acceptera,je crois que si Ameur ne peut pas fonctionner dans le monde du football moderne.
Si Ameur Hizem le jeune le frere de Moncef Hizem qui avant Esseke cad El Metro habitaient GhdirelFoul, il a travaille avec Fouzi en Lybie.
si C´est vrai bonne chance a eux et au Football tunisien et a toi Salsoul
ghdamsi- VIP Membre
je croyais le Si Ameur.le jeune Ameur etait l'entraineur de Mahdiaghdamsi a écrit:
si C´est vrai bonne chance a eux et au Football tunisien et a toi Salsoul
Adminos- admin
Pkoi une bonne nouvelle pour Moi ?? Ils vont entrainer l USMo ??????????
SalSoul- Modérateur
ti brabbi nensewouha hkeyet faouzi yarja3 ireni el mestir, meme au fond de toi meme tu c que ca n`arrivera cpa logiqueSalSoul a écrit:Pkoi une bonne nouvelle pour Moi ?? Ils vont entrainer l USMo ??????????
c bien de voir des monastiriens a la tete de l`equipe nationale, c pr ca au moins
RuSpInA- Platine
SalSoul a écrit:Ce forum m'interesse mieux et plus que l EN
ca vann ??
oui tu as raison, notre Forum est tres interessant, mais j´ espere que l´equipe national avec un tunisien (peu importe de qu´elle region) aura des meilleurs resultats, avant j´etais contre les etrangers qui entrainnent l´EN, maintenant avec un tunisien on espere mieux.
ghdamsi- VIP Membre
parceque les monastiriens peuvent resoudre tous les probèmesSalSoul a écrit:Pkoi une bonne nouvelle pour Moi ??
tounsi- Platine
tounsi a écrit:parceque les monastiriens peuvent resoudre tous les probèmesSalSoul a écrit:Pkoi une bonne nouvelle pour Moi ??
mezri- Platine