Vous acceptez comment ...??
+2
mezri
SalSoul
6 participants
Page 1 sur 1
Vous acceptez comment ...??
Comment vous trouvez et acceptez que votre CHEF supérieur soit une femme ?
MOI? je n'accepte pas ...surtout si elle est moche en plus
MOI? je n'accepte pas ...surtout si elle est moche en plus
SalSoul- Modérateur
Re: Vous acceptez comment ...??
oui avec plaisir.
Dans le public comme dans le privé, on la voit de plus en plus à des postes à responsabilités. Elles se montrent plus exigeantes pour éviter tout risque d’échec. Le respect est davantage réclamé à la femme manager qu’à l’homme.
Dans le public comme dans le privé, on la voit de plus en plus à des postes à responsabilités. Elles se montrent plus exigeantes pour éviter tout risque d’échec. Le respect est davantage réclamé à la femme manager qu’à l’homme.
mezri- Platine
mezri a écrit:oui avec plaisir.
Brabbi quand on etait eleve on avait aussi des prof femmes oui ou non?
ca change quoi que le chef soit une femme??
Mehou les femmes sonre chefs fi Diarhoum zede n´est ce pas mr Salsoul
ghdamsi- VIP Membre
On etait petit ..
Et NOS maitresses ..etaient belles ...(comme nos mères)
Et NOS maitresses ..etaient belles ...(comme nos mères)
SalSoul- Modérateur
la differnce entre la femme et l'homme c qe la femme veut jouer le role d'un homme alors elle devient sevère et ridicule.je n'ai rien contre la femme mais je prefère un Monsieur.
PS attention eviter les problèmes avec les femmes.
PS attention eviter les problèmes avec les femmes.
Adminos- admin
Wallahi si chacun de nous fait son travail comme il faut tout en sachant que Dieu est au dessu de tout le monde et biensur le respect pour tout le monde, egal (peu-importe) le chef, Akbar menni welle Rajell , Mraaaaaaaa, welle hette Robot....
ghdamsi- VIP Membre
Moi, le PDG de notre office est une femme, le Drecteur des ressources hmains est une femme, le Directeur régional est une femme aussi. Vous voyez, je suis gaté
Ali- VIP Membre
mnt les machos doivent s`habituer et l`accepter sinon 7nak el beb pq tout simplement, les filles ont le meilleur taux de reussite donc ca va fair partie de notre quotidien vu que les garcons veuelnt faire le minimum d`etudes et se caser
qu`elle soit belle ou pas peu importe tu va pas l`epouser je crois que c ridicule qu`une manager soit belle et bete (l3rab netlhew ken bel9chour)
et puis comment voulez vous qu`elle soit belle apres un bac+10 voire plus ti jeldetha tchi7 wdhharha i9awas
pour finir 3arfi rajel et je le deteste
qu`elle soit belle ou pas peu importe tu va pas l`epouser je crois que c ridicule qu`une manager soit belle et bete (l3rab netlhew ken bel9chour)
et puis comment voulez vous qu`elle soit belle apres un bac+10 voire plus ti jeldetha tchi7 wdhharha i9awas
pour finir 3arfi rajel et je le deteste
RuSpInA- Platine
hewka tji bech etchey 7enna ri9na (inna allaha jamil we you7ebbou el jamèl)RuSpInA a écrit:
Adminos- admin