MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

+5
mezri
sabri09
SalSoul
ghdamsi
Adminos
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  SalSoul Dim 8 Nov - 18:23

WALLAH ..
J avais des invités ...et y en a qui sont venus pour la première fois CHEZ MOI ...
( Juste en fin des penalty...)

- VOUS voulez bien m en excuser UNE minute ?? rahou ma najjamch ....
- Fais comme chez toi ..... (LOL)
- USMo USMo.................... wbdit ennaguez ...... (marti hechmet, tchedd fia, ...wani NSIHHH, sayyebniiiiiiiiiiii )....., hatta winn houma bdaw isaff9ouli ...


Inchallah DIMA l USMO, ...tchattahni .....
hehehe


En deux mots, ...FELICITATIONS ...MABROUK
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  SalSoul Dim 8 Nov - 19:24

ghdamsi a écrit:...... Dima Ehlemmmm ......

a3ndi chahrine wani nehlem ......ama bel choukoulata
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  Adminos Dim 8 Nov - 20:15

SalSoul a écrit:

-
- USMo USMo.................... wbdit ennaguez ...... (marti hechmet, tchedd fia, ...wani NSIHHH, sayyebniiiiiiiiiiii )....., hatta winn houma bdaw isaff9ouli ...


ça va ?tu t'es calmé maintenant. Wink
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  Ali Dim 8 Nov - 21:26

Hamdoullah ya Rabbi, les joueurs ont revenu 3 fois: 1 - 1 puis 2 - 2 puis 4 - 3 les penaltys
Quelle force de caractère.
Les organisateurs nous ont mis dans un virage trés reduit à Kairouan.
Une ambiance magnifique sur la route de retour.
Khatwe khatwe lil final inchallah

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  jalel007 Dim 8 Nov - 21:32

Ali a écrit:
Khatwe khatwe lil final inchallah

enchallah et pourkoi pas?
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  SalSoul Lun 9 Nov - 10:15

JAWW, ..mes collègues atoilistes n'ont pas osé prendre l'ascenceur avec moi, ce matin, ..ils ont preferé monter les escaliers ...
Pourtant, je me suis comporté en GENTLE MAN, ..(chaded dohkti.....we mtoffi el dhaww), ..
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  RuSpInA Lun 9 Nov - 12:21

SalSoul a écrit:
SalSoul a écrit:I HAVE A DREAM ....
JSK-USMo
2-2
ama USMO qualifiée aux tirs au but
3-4


Ya nari aliaaaaaaaaaaaaaaaaa ya nari
KHSARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

YA CHMATA LATOILEEEEEEEEEEE FINA

WEL FAHEM.....................YEFHEM
brabbi dima e7lem et stt 7elmet nehin el jirena la3zez
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  SalSoul Lun 9 Nov - 12:32

Ghdamsi, Ruspina, Admin...

Bkollehom ihebbouni nehlem....... Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 265909 Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 265909 Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 265909

Wel choklata ??noko3d dima nehlem biha zeda ?????
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  mezri Lun 9 Nov - 15:09

je felicite tous les usmistes ainsi que Mr salsoul cé grace à son dream
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  SalSoul Lun 9 Nov - 15:21

mezri a écrit:je felicite tous les usmistes ainsi que Mr salsoul cé grace à son dream

Hawwaya elli ya3raf kari ....
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  RuSpInA Lun 9 Nov - 21:30

SalSoul a écrit:Ghdamsi, Ruspina, Admin...

Bkollehom ihebbouni nehlem....... Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 265909 Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 265909 Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 265909

Wel choklata ??noko3d dima nehlem biha zeda ?????
ti e7lmelna bel usm ou akhtak mel chkalet wel 7alwa erbeh thweb fi 50000 mestiri, kenik 3al choklata ki nhezou double b9odret rabi njiblek zouz kilou men 3andi , sans parler de l`admin se9 fi swisra se9 fi belgikia wzid milka bkollha je crois houlandia la mark
barka inti jibelna double wmen ba3ed walli etghata belbehi filil le tbasina b7elmetik el mara hedhi choklata el mara jeya t9oulelnechi wallit ra2is dawla lia wlik rabi wa9tha Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Icon_wink
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Tunisie (Seizième de finales) - Page 2 Empty Re: Coupe de Tunisie (Seizième de finales)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum