MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus !

4 participants

Aller en bas

Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus ! Empty Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus !

Message  Adminos Sam 28 Mar - 12:12

Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus ! Sds
Avec la crise sanitaire actuelle que connaît la Tunisie comme tous les pays et liée au coronavirus, de nombreux Tunisiens risquent sans doute de perdre leur travail. L’économie tunisienne est en prpoe à des perturbations importantes causées par ce dangereux virus qui ne cesse de se propager d’un jour à l’autre et à           grande vitesse.  Donc l’impact pourrait être significativement plus faible si une réponse coordonnée à l’échelle internationale se mettait en place pour
Lire le reste: https://africanmanager.com/tunisie-emploi-il-faut-sattendre-a-un-choc-severe-cause-par-le-coronavirus/
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus ! Empty Re: Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus !

Message  hadhoud52 Dim 29 Mar - 9:56

mes 2 filles ont perdues leur emploie 1 à monastir et l'autre à hammamet
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus ! Empty Re: Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus !

Message  Ali Dim 29 Mar - 21:58

hadhoud52 a écrit:mes 2 filles ont perdues leur emploie 1 à monastir et l'autre à hammamet

J'espère qu'elles trouveront mieux.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus ! Empty Re: Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus !

Message  SalSoul Dim 29 Mar - 23:28

hadhoud52 a écrit:mes 2 filles ont perdues leur emploie 1 à monastir et l'autre à hammamet

Salsoul حيّ، m'a andek alech tetkallak
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus ! Empty Re: Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus !

Message  hadhoud52 Lun 30 Mar - 9:32

ربي افرحك يا خويا سليسل
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus ! Empty Re: Tunisie- Emploi: Il faut s’attendre à un choc sévère causé par le coronavirus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum