MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un coup sur la tête avec une casserole.

4 participants

Aller en bas

Un coup sur la tête avec une casserole.  Empty Un coup sur la tête avec une casserole.

Message  Adminos Ven 10 Aoû - 17:04

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Noura...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Noura... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !

Un coup sur la tête avec une casserole.  770811
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Un coup sur la tête avec une casserole.  Empty Re: Un coup sur la tête avec une casserole.

Message  Ali Ven 10 Aoû - 22:48

c'est son genre

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un coup sur la tête avec une casserole.  Empty Re: Un coup sur la tête avec une casserole.

Message  sabri09 Sam 11 Aoû - 23:37

rire
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Un coup sur la tête avec une casserole.  Empty Re: Un coup sur la tête avec une casserole.

Message  hadhoud52 Dim 12 Aoû - 9:55

mesquin slesel
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un coup sur la tête avec une casserole.  Empty Re: Un coup sur la tête avec une casserole.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum