MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

condamné à la peine de mort pour vol

+2
Ali
Adminos
6 participants

Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty condamné à la peine de mort pour vol

Message  Adminos Jeu 20 Avr - 11:36

condamné à la peine de mort pour vol Shafqa10

La Chambre criminelle près la cour d’appel de Monastir a rendu, hier mardi 18 avril 2017, à une heure tardive, son verdict dans une affaire d’homicide dont les faits remontent à 2013. Un jeune homme âgé de 25 ans,  a été condamné à la peine de mort par pendaison dans le cadre de cette affaire. Le porte-parole du tribunal de Monastir, Farid Jeha, a indiqué que le jeune homme, originaire de la ville de Teboulba, s’était introduit en 2013 dans un domicile situé dans la région afin de voler une moto. Le propriétaire âgé de 21 ans, s’était aperçu de la présence d’un voleur dans sa maison et avait donc tenté de le capturer. Muni d’un couteau, le voleur avait agressé sa victime au niveau du cœur causant ainsi son décès.
Rappelons que la peine de mort est un sujet controversé en Tunisie. Cette question divise depuis un bon moment la classe politique et la société civile en général surtout avec les pressions des organisations des droits de l’homme.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty Re: condamné à la peine de mort pour vol

Message  Adminos Jeu 20 Avr - 11:36

Qu'en pensez vous??
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty Re: condamné à la peine de mort pour vol

Message  Ali Jeu 20 Avr - 12:43

Je suis pour la peine de mort bien sûr,il ne faut pas avoir la moindre clémence envers certains crimes, comme celui là.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty Re: condamné à la peine de mort pour vol

Message  hadhoud52 Ven 21 Avr - 8:29

je suis de l'avis de ali
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty Re: condamné à la peine de mort pour vol

Message  SalSoul Ven 21 Avr - 10:26

Mochkla

SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty Re: condamné à la peine de mort pour vol

Message  Adminos Ven 21 Avr - 16:19

La mort est le pire, et certains criminels méritent le pire
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty Re: condamné à la peine de mort pour vol

Message  monas Sam 22 Avr - 18:27

je suis pour
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty Re: condamné à la peine de mort pour vol

Message  sabri09 Mar 25 Avr - 20:56

moi aussi je suis pour la peine de mort
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

condamné à la peine de mort pour vol Empty Re: condamné à la peine de mort pour vol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum