MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

+2
Ali
Adminos
6 participants

Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Adminos Ven 13 Mar - 18:07

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Asg ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Usmo c'est un match coupe (tout est possible) ya rabbi nchallah nouslou lil finale
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Ali Sam 14 Mar - 21:11

Belle qualification aujourd'hui à Gabes face à l'A S de Gabes 0 - 3
But de Boukong à la 43', Hannachi à la 47' et Ben Belgacem à la 69'
Contrairement aux matchs du championnat une reussite offensive lors des 3 matchs disputé, et à l'exterieur : Face à C S H L 3 buts, faceà l'E S H S 3 buts et face à l'A S G 3 buts inchallah face à
l'E S Stif aussi


Dernière édition par Ali le Dim 15 Mar - 19:15, édité 1 fois

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  mezri Sam 14 Mar - 21:27

Admin a écrit: ya rabbi nchallah nouslou lil finale
3 a 0 formidable USM USM
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Mestiri YSL Sam 14 Mar - 23:12

juste de retour de Gabes
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Adminos Sam 14 Mar - 23:15

Mestiri YSL a écrit:juste de retour de Gabes
yaatik essaha, nchallah wejhek dima mabrouk alina (comment c'etait le voyage,le match et l'ambiance??)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  RuSpInA Dim 15 Mar - 9:40

Smile Smile Smile

alf alf mabrouk 3ala tous les msetria et inchallah comme l`avait deja dit notre coach on continue dans cette competition
bravo aussi au public un deplacement en masse jusk`a gabes ct formidable
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Mestiri YSL Dim 15 Mar - 12:24

Bon, Mabrouk 3lina el Victoire, une tres belle prestation de nos joueurs, un deplacement en masse de nos fan, je crois que c'est la premiere dans notre histoire en Foot, 5 Bus de 70 pax min, bien sur à part les voitures....
le public etait aussi tres actives, lorsque je vous dit c'etait 90min sans cesse de vibrer, chanter, applodir... c'etait magnifique, excellemnt et c fait chaud au coeur de voir que dans notre public, petit à petit on commance à avoir une gallerie qui fera qu'on aura un public qui on peut compter
je commance du depart de notre sortie nous etions 20 pax et on a choisi de collaborer avec les spartiates et sortir dans les bus de l'USMo et on a pris l'avant dernier bus et nous sommes sortie à 10h exacte, long chemin, ambiance magnifique,... jusqu'au point 122Km de Gabes hadhrolna Allah w rdhayet el waldine les 2 roues arriere gauche wine ani 9a3ed yetarsh9o les 2 à la fois, Hamdollah ya Rabbi, le chauffeur etait mûr,.... on a reste 1h10 pour les repare avec nos propre moyens, avec les portable, pour arrete le prmier bus pour emprunter une roue, et apres on a commance a arrete les Camions, Semi-romorque, Berlet, nlawjo shkon 3ando mefteh besh nehello el 3jeli, w apres nlawjo shkone 3ando kirck... sallahneh w nedahna w wselna retard 20mn, mais on a tout oublie avec la victoire
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  RuSpInA Dim 15 Mar - 15:09

ouf kelle aventure mais 7lewtha fi mechekilha
Smile
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  mezri Dim 15 Mar - 15:16

Mestiri YSL a écrit:Bon, Mabrouk 3lina el Victoire, une tres belle prestation de nos joueurs, un deplacement en masse de nos fan, je crois que c'est la premiere dans notre histoire en Foot, 5 Bus de 70 pax min, bien sur à part les voitures....
le public etait aussi tres actives, lorsque je vous dit c'etait 90min sans cesse de vibrer, chanter, applodir... c'etait magnifique, excellemnt et c fait chaud au coeur de voir que dans notre public, petit à petit on commance à avoir une gallerie qui fera qu'on aura un public qui on peut compter
je commance du depart de notre sortie nous etions 20 pax et on a choisi de collaborer avec les spartiates et sortir dans les bus de l'USMo et on a pris l'avant dernier bus et nous sommes sortie à 10h exacte, long chemin, ambiance magnifique,... jusqu'au point 122Km de Gabes hadhrolna Allah w rdhayet el waldine les 2 roues arriere gauche wine ani 9a3ed yetarsh9o les 2 à la fois, Hamdollah ya Rabbi, le chauffeur etait mûr,.... on a reste 1h10 pour les repare avec nos propre moyens, avec les portable, pour arrete le prmier bus pour emprunter une roue, et apres on a commance a arrete les Camions, Semi-romorque, Berlet, nlawjo shkon 3ando mefteh besh nehello el 3jeli, w apres nlawjo shkone 3ando kirck... sallahneh w nedahna w wselna retard 20mn, mais on a tout oublie avec la victoire
et tout cela c'est pour notre equipe vive l'USM et vive les supporters.
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Mestiri YSL Dim 15 Mar - 15:18

RuSpInA a écrit:ouf kelle aventure mais 7lewtha fi mechekilha
Smile
il y avait pas bcp de probleme sauf bien sur chez nos Amis Msaken et Ouardanine, lzom el koora, shwaya offahat,, que j'apprecie bcp, je ne suis pas trop esprit sportif Laughing Laughing Laughing
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Mestiri YSL Dim 15 Mar - 15:19

mezri a écrit:
Mestiri YSL a écrit:Bon, Mabrouk 3lina el Victoire, une tres belle prestation de nos joueurs, un deplacement en masse de nos fan, je crois que c'est la premiere dans notre histoire en Foot, 5 Bus de 70 pax min, bien sur à part les voitures....
le public etait aussi tres actives, lorsque je vous dit c'etait 90min sans cesse de vibrer, chanter, applodir... c'etait magnifique, excellemnt et c fait chaud au coeur de voir que dans notre public, petit à petit on commance à avoir une gallerie qui fera qu'on aura un public qui on peut compter
je commance du depart de notre sortie nous etions 20 pax et on a choisi de collaborer avec les spartiates et sortir dans les bus de l'USMo et on a pris l'avant dernier bus et nous sommes sortie à 10h exacte, long chemin, ambiance magnifique,... jusqu'au point 122Km de Gabes hadhrolna Allah w rdhayet el waldine les 2 roues arriere gauche wine ani 9a3ed yetarsh9o les 2 à la fois, Hamdollah ya Rabbi, le chauffeur etait mûr,.... on a reste 1h10 pour les repare avec nos propre moyens, avec les portable, pour arrete le prmier bus pour emprunter une roue, et apres on a commance a arrete les Camions, Semi-romorque, Berlet, nlawjo shkon 3ando mefteh besh nehello el 3jeli, w apres nlawjo shkone 3ando kirck... sallahneh w nedahna w wselna retard 20mn, mais on a tout oublie avec la victoire
et tout cela c'est pour notre equipe vive l'USM et vive les supporters.

inchallah cette mentalite devient une habitude, car c'est ce qui nous manque à Monastir, 3bed tzid men 3andeha lel jam3eya
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Adminos Dim 15 Mar - 15:56

Bravo lewlè yaatikom saha,nchalla mon rêve se realise (etre parmi vous fil final à Rades)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  sabri09 Dim 15 Mar - 16:58

Admin a écrit:Bravo lewlè yaatikom saha,nchalla mon rêve se realise (etre parmi vous fil final à Rades)
enchallah ton reve se realisera USM
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  mezri Lun 16 Mar - 20:21

enchallah enhezzou el coupe
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie] Empty Re: ASG - USM Le 14-03-09 [Coupe de Tunisie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum