MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le père de Seifeddine Rezgui : ''Je suis très choqué, ils ont soumis mon fils à un lavage de cerveau''

2 participants

Aller en bas

Le père de Seifeddine Rezgui : ''Je suis très choqué, ils ont soumis mon fils à un lavage de cerveau''  Empty Le père de Seifeddine Rezgui : ''Je suis très choqué, ils ont soumis mon fils à un lavage de cerveau''

Message  Adminos Mar 30 Juin - 14:10

Le père de Seifeddine Rezgui : ''Je suis très choqué, ils ont soumis mon fils à un lavage de cerveau''
AM.Source : Daily mail
Le père de Seifeddine Rezgui : ''Je suis très choqué, ils ont soumis mon fils à un lavage de cerveau''  30-06-2015-13-49-44g Le père du terroriste Seifdine Rezgui, Hakim Rezgui a déclaré que "Je suis vraiment très choqué, ils ont fait subir à mon fils un lavage de cerveau , il faisait de bonnes études, il allait avoir son diplôme, il était cultivé….", confie-t-il au journal londonien Daily mail.
Pour rappel, l'attentat de Sousse a fait 38 morts vendredi, son auteur était un étudiant apparemment sans histoire. L'amateur de breakdance de 23 ans a suscité la surprise et l'émoi de tous ceux qui le connaissaient.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le père de Seifeddine Rezgui : ''Je suis très choqué, ils ont soumis mon fils à un lavage de cerveau''  Empty Re: Le père de Seifeddine Rezgui : ''Je suis très choqué, ils ont soumis mon fils à un lavage de cerveau''

Message  jalel007 Mar 30 Juin - 20:14

pauvres parents
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum