MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

5 participants

Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  Adminos Mer 24 Sep - 22:32

Vos commentaires, opinions et compliments

je compte beaucoup sur vous
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  monas Mar 7 Oct - 20:29

le forum est bien animé. :cheers:
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  Mestiri YSL Sam 15 Nov - 12:06

Je propose d'ajouter au Rubrique A LA Une, une Rubrique de Sciences et Culture
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  Adminos Sam 15 Nov - 12:19

Mestiri YSL a écrit:Je propose d'ajouter au Rubrique A LA Une, une Rubrique de Sciences et Culture

Le forum Ribat c'est pour culture
on peut utiliser le forum Santé pour les sciences

oubien on fait un nouveau forum (Sciences et Culture)
je peux aussi ajouter Sc et Cult à la une (c deja fait)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  Mestiri YSL Sam 15 Nov - 13:01

Admin a écrit:
Mestiri YSL a écrit:Je propose d'ajouter au Rubrique A LA Une, une Rubrique de Sciences et Culture

Le forum Ribat c'est pour culture
on peut utiliser le forum Santé pour les sciences

oubien on fait un nouveau forum (Sciences et Culture)
je peux aussi ajouter Sc et Cult à la une (c deja fait)
j'ai propose de l'ajouter au rubrique A La Une, juste pour le nom, pour que nous aussi on, soit a jour avec tout les nouvelles de sciences, culture et Technologies
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  SalSoul Mer 19 Aoû - 23:44

Bon bein

Je voudrais savoir quelle différence entre ce forum et celui de monastirweb (par exemple) ??

((Je pense que j'étais aussi membre sur monastirweb (avec le pseudo nasnouss, et oui, ...un peu pour taquiner nasnoussa, ..mais enfin) !!))

Est ce une complémentarité entre ces deux forums ? une rivalité ???? ......???
Y a un salon privé sur ce forum ???
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  Adminos Jeu 27 Aoû - 13:09

SalSoul a écrit:Bon bein

Je voudrais savoir quelle différence entre ce forum et celui de monastirweb (par exemple) ??

((Je pense que j'étais aussi membre sur monastirweb (avec le pseudo nasnouss, et oui, ...un peu pour taquiner nasnoussa, ..mais enfin) !!))

Est ce une complémentarité entre ces deux forums ? une rivalité ???? ......???
Y a un salon privé sur ce forum ???
-Pour des raisons personnelles je ne peux pas te repondre à ta question (sorry salsoul).
-Non on a pas un salon privé,tu peux toujours envoyer un Message Privé. Merci merci pour ta compréhension et je m'excuse pour ce retard
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  SalSoul Sam 12 Déc - 11:36

MERCI Admin pour la belle animation avec cette neige qui tombe en ce mois de décembre ......

Et si on fait l essai d'un shoutbox sur le forum??
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  RuSpInA Mar 29 Déc - 10:06

je propose ke admin nous ajoute un smileys wela emoticone mte3 i like wela j`aime pr repondre aqq messages khater el facebook mehouch khir menna Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Suspect
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  Adminos Mar 29 Déc - 14:43

RuSpInA a écrit:je propose ke admin nous ajoute un smileys wela emoticone mte3 i like wela j`aime pr repondre aqq messages khater el facebook mehouch khir menna Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Suspect
merci pour ta proposition,je vais aissayer d'en trouver. si jamais tu avais quelques smileys ,tu peux les poster ici.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  Adminos Mer 30 Déc - 14:48

divers je viens d'ajouter 42 smileys,(on a un total de 123 smileys = 3 pages)t'as un joli smiley,poste le ici.merci
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments Empty Re: Livre d'or :Vos commentaires, opinions et compliments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum