MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sidi Messaoud ou café de la famille

5 participants

Aller en bas

Sidi Messaoud ou café de la famille Empty Sidi Messaoud ou café de la famille

Message  RAOUF54 Jeu 29 Mai - 3:34

UN LIEU SAINT....

RAOUF54
Très Habitué
Très Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sidi Messaoud ou café de la famille Empty Re: Sidi Messaoud ou café de la famille

Message  tounsi Ven 30 Mai - 17:36

Smile 
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Sidi Messaoud ou café de la famille Empty Re: Sidi Messaoud ou café de la famille

Message  RAOUF54 Ven 30 Mai - 18:38

tounsi a écrit:Smile 
SI LA NOTE M'A ETE ATTRIBUEE , JE VOUS EN REMERCIE . CEPENDANT , LES AUTORITES LOCALES NE MERITENT QU'UN ZERO ...UN " MAKAM " EST DEVENU UN LIEU MAL FREQUENTE .

RAOUF54
Très Habitué
Très Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sidi Messaoud ou café de la famille Empty Re: Sidi Messaoud ou café de la famille

Message  monas Sam 31 Mai - 11:39

c'est devenu un bordel.  Sidi massaoud situé au coeur de Monastir,en face du café les arcades ,ce café est frequenté par beaucoup de monastiriens,il y a eu aucune reaction de la part du clients du café et les habitants de homt chkol. grr
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Sidi Messaoud ou café de la famille Empty Re: Sidi Messaoud ou café de la famille

Message  Adminos Dim 1 Juin - 19:30

monas a écrit:c'est devenu un bordel.  Sidi massaoud situé au coeur de Monastir,en face du café les arcades ,ce café est frequenté par beaucoup de monastiriens,il y a eu aucune reaction de la part du clients du café et les habitants de homt chkol. grr
wallahi quand je passe à côté ,ça me fait mal au coeur et je me demande  win erjèl 7oma ????
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Sidi Messaoud ou café de la famille Empty Re: Sidi Messaoud ou café de la famille

Message  hadhoud52 Lun 2 Juin - 9:33

donc que les rjels el houma passent à l'acte, un peu de grabuge la police arrive un peu d'énervement et c'est fini.
à voir..............................
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sidi Messaoud ou café de la famille Empty Re: Sidi Messaoud ou café de la famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum