MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse

3 participants

Aller en bas

Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse Empty Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse

Message  Adminos Jeu 10 Avr - 10:59



Vous ressentez une baisse de désir sexuel chez votre partenaire, ou c’est vous qui n’êtes pas épanoui de ce côté ? D’abord, sachez que le désir se crée et se travaille. La routine n’a pas avoir sa place sur le plan sexuel.
Essayez de toujours trouver des idées nouvelles et sensuelles pour pimenter vos moments intimes.
Une vie de couple difficile, marquée par des tensions et des disputes, influe aussi largement sur le sexe. Commencez donc par résoudre les soucis de base pour pouvoir avancer.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse Empty ki jit hiya wfit

Message  RAOUF54 Jeu 24 Avr - 3:25

Adminos a écrit:

Vous ressentez une baisse de désir sexuel chez votre partenaire, ou c’est vous qui n’êtes pas épanoui de ce côté ? D’abord, sachez que le désir se crée et se travaille. La routine n’a pas avoir sa place sur le plan sexuel....
              DEAR, je n'ai pas l'habitude d'offenser quelqu'un,mais ce sont vos propos qui m'indignent.vous vous élevez,en tant que moraliste ,sur un chapitre que nous sommes loin de maîtriser.Je reprends votre phrase:"une baisse de plaisir sexuel chez votre partenaire".J'en suis sûr, vous l'avez vécu et il n'ya pas de mal en ça comme nous autres,mais pour terminer avec "ou c'est vous qui n'êtes pas épanouis DE CE COTE" .De quel côté vous parlez? Bref,c'est un sujet qui nous dépasse,nous qui n'avions jamais eu une bonne éducation sexuelle.SEULEMENT vous avez terminé par une belle phrase:"la routine n'a pas à avoir sa place" et je termine par ce que n'a dit jamais personne :'qu'est ce qu'il m'arrive ce soir je suis amoureux de ma Femme'

RAOUF54
Très Habitué
Très Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse Empty Re: Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse

Message  hadhoud52 Jeu 24 Avr - 8:25

nous voulons dire , pas toujours couscous, il faut varié les paroles les gestes et autres, c'est ça ya raouf changer, puis l'amour ne s'épanouit pas, mais la routine qui fait épanouir le désir.
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse Empty Re: Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse

Message  RAOUF54 Jeu 24 Avr - 12:19

hadhoud52 a écrit:nous voulons dire , pas toujours couscous, il faut varié les paroles les gestes et autres, c'est ça ya raouf changer, puis l'amour ne s'épanouit pas, mais la routine qui fait épanouir le désir.
Vous allez avoir tout le mouvement féministe sur le dos et vous allez manger de toutes les couleurs.

RAOUF54
Très Habitué
Très Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sexuels, les solutions quand la libido baisse Empty AIE

Message  RAOUF54 Jeu 24 Avr - 12:47

UNE PETITE DEMANDE:serait-il possible d'ajouter aux smileys une petite tête recevant un petit coup de marteau Laughing JE L'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEE grr   HE PAS SI FORT !

RAOUF54
Très Habitué
Très Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum