MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le retour du Bourguibisme: « Min tawjihat Arraïss », tous les jours sur radio IFM?

2 participants

Aller en bas

Le retour du Bourguibisme: « Min tawjihat Arraïss », tous les jours sur radio IFM? Empty Le retour du Bourguibisme: « Min tawjihat Arraïss », tous les jours sur radio IFM?

Message  Adminos Ven 6 Avr - 13:04

Le retour du Bourguibisme: « Min tawjihat Arraïss », tous les jours sur radio IFM? Bourguiba-ifm
Il y a trente ans et plus, les discours du « combattant suprême » faisaient partie des quotidiens des Tunisiens. On aime ou on n’aime pas, mais il avait ce don d’orateur capable de captiver les foules.
Et pour ceux qui ne l’ont pas connu et ceux qui ne s’en rappellent plus, la nouvelle radio thématique IFM, diffusera tous les jours à 7H45 les « Min tawjihat Arraïss ».


Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Bourguibisme: « Min tawjihat Arraïss », tous les jours sur radio IFM? Empty Re: Le retour du Bourguibisme: « Min tawjihat Arraïss », tous les jours sur radio IFM?

Message  SalSoul Ven 6 Avr - 13:10

Justement, j'étais dans ma voiture, et j'ai écouté cette nouvelle chaine radio et son programme "tawjihett errais" (vers 18 heures passées)

C'etait des sketches ....amusants ! qui rappelaient Bourguiba


Peut que l'horaire que tu as mentionné, ca sera, les vrais "tawjihett errais"..
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum