MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Si j'étais président de la République

+4
SalSoul
sabri09
monas
Adminos
8 participants

Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Si j'étais président de la République

Message  Adminos Jeu 19 Jan - 13:17

Si j'étais président de la république, je mettrai tous les salafistes au prison.ils sont les juifs héritiers des tribus chassées par les Musulmans.
ils sont le cancer et la gangraine de l'islam et de la société moderne
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  monas Jeu 19 Jan - 14:22

je libère tous les salafines lol!

monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  sabri09 Ven 20 Jan - 17:45

ma priorité comme président de la république est de garantir la sécurité à tous les citoyens,et d'assurer le retour économique lié à l'activité touristique.
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  SalSoul Ven 20 Jan - 20:25

Si j'étais Président, ......je fixe le prix de "birra gzez" à 50 millimes tounsi


Moulaha RABBI,
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  hadhoud52 Sam 21 Jan - 7:33

si je suis président j'exile salsoul à l'ile kouria
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  SalSoul Sam 21 Jan - 17:40

Si je suis président (pour mon deuxième mandat), je ferai promotion en tout (une achetée = une gratuite)
meme pour les femmes, ....



WEL FAFEM........YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  mezri Dim 22 Jan - 13:02


si j'etais president j'améliorerais les forces de police et les forces militaires. Je ferais tout pour que les citoyens se sentent bien. Tous les pauvres auraient une maison, un travail, à manger et à boire.Ameliorer l'enseignement. Ceux qui sont mal payés seraient bien payés et tous les citoyens et toutes les citoyennes seraient heureux.
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  hadhoud52 Lun 23 Jan - 7:19

i te faura 20 miliards de dinars
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  tounsi Mar 24 Jan - 15:49

sabri09 a écrit: ma priorité comme président de la république est de garantir la sécurité à tous les citoyens,et d'assurer le retour économique lié à l'activité touristique.
si j'etais president je céderai ma place à mezri
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  jalel007 Jeu 26 Jan - 11:55

Si j'étais président , je gouvernerai seul et je limiterai la liberté,et j'exercerai la dictature,la bonne dictature,je serai un bon dictateur aimé par le peuple.
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  SalSoul Jeu 26 Jan - 17:24

jalel007 a écrit:Si j'étais président , je gouvernerai seul et je limiterai la liberté,et j'exercerai la dictature,la bonne dictature,je serai un bon dictateur aimé par le peuple.

Je voterai pour toi !

ca vann comme ca ???
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais président de la République Empty Re: Si j'étais président de la République

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum