MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La liste « noire » des journalistes comprendrait 30 noms

2 participants

Aller en bas

La liste « noire » des journalistes comprendrait 30 noms  Empty La liste « noire » des journalistes comprendrait 30 noms

Message  Adminos Sam 1 Oct - 17:09

Ezzedine Saïdane, de la Commission de lutte contre la corruption, a indiqué ce soir, sur Nessma TV, que la liste des journalistes, ayant "collaboré" avec l’ATCE, comprendrait trente noms.
Il a refusé de donner des noms, indiquant que c’est à la justice de trancher et de juger ces personnes, s’il s’avère qu’elles sont coupables.
Le dossier de l’ATCE est fort complexe, a indiqué M. Saïdane, et a nécessité un grand travail de la part de plusieurs membres de la commission et qu’il est inconcevable de livrer ainsi des noms en pâture.

COMMENTAIRE
Ergo sum @libertin 01-10-2011 12:05
Bonne réflexion, tu as dit vrai!
Cela fait un bon moment que je répète que nous pouvons gagner beaucoup de temps en attrapant Abdelwaheb Abdallah et Abdelaziz Ben Dhiaa, malheureusement, ils semblent protégés par je ne sais qui, et le comble c'et que le peuple avisé et surtout les médias ont oublié ces deux dossiers ne s'intéressant qu'au cinéma de Imed Trabelsi qui n'est pas une star pour couvrir tous ses procès mais un simple bandit. Ceux qui ont géré notre sort pendant des dizaines d'années sont ces deux là avec Mohamed Chokri dont le nom n'a été évoqué la première fois que sur la cassette qu'on attribue à l'ami de l'ombre!!
J'espère que la légitimité ne continuera pas ce travail de magouille et de protection des criminels!
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La liste « noire » des journalistes comprendrait 30 noms  Empty Re: La liste « noire » des journalistes comprendrait 30 noms

Message  tounsi Dim 2 Oct - 15:53

J'espère que la légitimité ne continuera pas ce travail de magouille et de protection des criminels!
je l'espère aussi
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum