MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!!

4 participants

Aller en bas

Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!! Empty Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!!

Message  SalSoul Mer 7 Sep - 10:16

Je ne comprends plus pourquoi des hommes ou des femmes surtout divorcés, ne veulent plus refaire leurs vies ???

les hommes prefèrent trainer et les femmes plutot se prostituer .....

za3ma aleche ??
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!! Empty Re: Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!!

Message  mezri Jeu 8 Sep - 16:44

je n'ai pas l'experience d'en parler mais je pense qu'on a peur d'etre encore déçu.alors plus de relation serieuse.
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!! Empty Re: Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!!

Message  ghdamsi Jeu 8 Sep - 18:47

SalSoul a écrit:Je ne comprends plus pourquoi des hommes ou des femmes surtout divorcés, ne veulent plus refaire leurs vies ???

les hommes prefèrent trainer et les femmes plutot se prostituer .....

za3ma aleche ??

1. On peut pas refaire sa vie car la vie avance ne pas recule puis la faire pousser en avant
2. si comme tu dis les femmes se prostituent elles le font certainement avec les hommes alors les relations hommes femmes existent encore... hahahahhahahahh
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!! Empty Re: Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!!

Message  Adminos Jeu 8 Sep - 21:09

SalSoul a écrit:
les hommes prefèrent trainer et les femmes plutot se prostituer .....

za3ma aleche ??
il ne faut pas generaliser.
Une séparation, un divorce, c'est un cataclysme, un tremblement de terre. ... durant les premiers jours, les premières semaines, on est en état de choc.ça peut durer des mois et meme des années.
quand la vie d'un couple se trouve troublée le divorce peut etre la solution suprême mais aussi la solution la plus extrême .le divorce est parfois une solution.
l'apres divorce est une phase psychologiquement très difficile.on pense pas à se remarier on en a marre.mais cela ne veut pas dire que les hommes prefèrent trainer et les femmes plutot se prostituer.(Malheureusement on peut dire que les femmes divorcées ne sont pas très bien vues dans la communauté arabe)



Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!! Empty Re: Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!!

Message  SalSoul Jeu 8 Sep - 21:26

tawwa ghalett ani ??

houma ikoulouli hekka
ma nehebbouch na3rrsou, wenhebbou el chikhatt

ama ani, msakkar el bebb !!Nkhaff RABBI
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!! Empty Re: Quelle tendance chez les divorcés de nos jours!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum