MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pepsi Cola et McDonald’s bientôt en Tunisie

2 participants

Aller en bas

Pepsi Cola et McDonald’s bientôt en Tunisie  Empty Pepsi Cola et McDonald’s bientôt en Tunisie

Message  Adminos Ven 24 Juin - 17:32

Pepsi Cola et McDonald’s bientôt en Tunisie  Mcdona10
Les raisons ayant empêché les deux franchises alimentaires d’ouvrir des filiales en Tunisie ont disparu avec la chute du clan Ben Ali. L’arrivée des deux géants américains est désormais possible.
Des responsables américains ont récemment évoqué leur désir de voir des franchises de renom, notamment dans le secteur de l’agro-alimentaire et du fastfood, venir s’installer chez nous. Par «franchises alimentaires », ils désignent notamment les marques Pepsi Cola et McDonald’s.
perso je prefère tout c qui est tunisien le sandwich au thon.... (cascroute betten wel harissa)on va devenir comme les américains < Obèse > et patient cardiaque (rabbi yoster) que dieu nous protège



Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Pepsi Cola et McDonald’s bientôt en Tunisie  Empty Re: Pepsi Cola et McDonald’s bientôt en Tunisie

Message  flimo Ven 24 Juin - 19:11

Bonjour,

C'est vrai que la cuisine tunisienne est génial sur beaucoup de plan, même si j'ai encore du mal avec la harissa lol !

Tiens, tant que j'y pense, bientôt il y a de fortes chances que je recherche un cuisiner pour la cuisine tunisienne pour donner des cours de cuisine à un petit groupe...

Francis

flimo
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum